Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roxane Depardieu : Soutenue par sa famille, elle officialise avec son amoureuse

Gérard Depardieu, Chantelle Broomes, Roxane Depardieu et Karine Silla - Inauguration de l'exposition de Roxane Depardieu, baptisée "Mr Otto Noselong", au sein de la galerie Catherine Houard à Paris le 31 mars 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Gérard Depardieu, Chantelle Broomes, Roxane Depardieu et Karine Silla - Inauguration de l'exposition de Roxane Depardieu, baptisée "Mr Otto Noselong", au sein de la galerie Catherine Houard à Paris le 31 mars 2016
La "fille de" fait ses grands débuts entourée de tous ses proches.

"Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre." (Marie Claire) Une belle déclaration de principe pour Roxane Depardieu, fille du grand Gérard et de Karine Silla. C'est avec ce credo sans doute bien à l'esprit qu'elle a réalisé sa première exposition personnelle au sein de la galerie Catherine Houard (6e arrondissement de Paris), baptisée "Mr Otto Noselong". Jeune artiste diplômée du California Institute of the Arts de Los Angeles, elle nous entraîne "dans son univers fantasmagorique, entre onirisme et fantasme" : au programme, une cinquantaine de dessins orignaux, de sérigraphies et de sculptures, où s'expriment la force créative et l'originalité de la jeune femme.

Pour le vernissage de son exposition le 31 mars 2016, Roxane Depardieu a pu compter sur le soutien de sa famille ! Ses parents, Karine Silla et Gérard Depardieu, étaient de la fête, mais aussi sa demi-soeur Iman, fruit du couple que forme désormais sa mère avec Vincent Perez. La nièce de Roxane, Louise Depardieu (fille du regretté Guillaume Depardieu), qui a fait ses débuts de mannequin, s'est rendue à l'événement avec sa mère, Elise Ventre. Comédienne et cousine de Roxane, Delphine Depardieu n'a pas raté la soirée non plus.

La liste des invités était longue, mais les observateurs auront remarqué la complicité de la fille du monstre sacré du cinéma avec Chantelle Broomes. On ne sait pas grand-chose de la charmante jeune femme, mais en observant sa page Facebook et celle de Roxane, on voit bien qu'elles sont plus qu'amies, à travers leurs photos respectives. Mademoiselle Depardieu lui lance d'ailleurs un "I Love You" qui en dit long ! Les premiers clichés d'elles ensemble, postés sur le réseau social, remontent à mars 2015.

C'est dans les pages de Marie Claire il y a quelques semaines que Roxane Depardieu a fait son coming out. Lorsqu'on lui a demandé ce qui la différencie de sa mère, elle a répondu, cash : "Je fais de la boxe. En plus, je suis en couple avec une femme. Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre."

Au cours de cet événement, on aura aussi remarqué la présence des filles de Luc Besson, la comédienne Juliette, dont la mère est Anne Parillaud, et la photographe de plateau Shanna, qui est née de la relation du réalisateur avec Maïwenn. Soulignons que Karine Silla et donc sa fille Roxane connaissent bien Luc Besson, puisqu'il est marié à Virginie Silla, soeur de Karine. Parmi les autres invités de ce vernissage, Carla-Bruni Sarkozy et Clotilde Courau avaient aussi répondu à l'invitation de Roxane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel