Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iman Perez, fille de Vincent et de Karine Silla, prête à faire ses grands débuts

Découvrons la fille du couple, Iman, une jeune fille très prometteuse. Une parfaite "débutante"...

Vincent Perez et Karine Silla sont mariés et ont trois enfants : Iman, 16 ans, et les jumeaux Pablo et Tess, 12 ans (l'acteur est également le beau-père de Roxane Depardieu, fruit de l'union de l'ancien mannequin et Gérard Depardieu). Leur fille aînée se retrouve désormais sous les feux des projecteurs : Iman va faire son entrée "dans le monde" aux côtés de ses parents le 28 novembre à l'occasion du Bal des débutantes. Le magazine Gala a rencontré l'adolescente, impatiente d'aller danser.

C'est lors d'une séance d'essayage au côté de Jean Paul Gaultier - son créateur préféré - qu'Iman Perez, passionnée de mode, se montre pour Gala. A 16 ans, la jeune fille, qu'on a pu voir dans Un baiser papillon réalisé par sa maman, va avoir le privilège de participer au Bal des débutantes, qui plus est avec sa meilleure amie Sonia, fille du producteur Tarek Ben Ammar. Elle se veut déterminée à faire carrière dans le milieu de la mode par le biais du mannequinat : "C'est drôle, jeune, je ne m'étais jamais projetée mannequin et c'est le hasard qui fait que...", observe sa mère Karine Silla. Elle a accepté que sa fille s'inscrive chez Next, une agence de top models, en raison de ses bons résultats. Il faut dire que la demoiselle est une travailleuse acharnée, qui a suivi un cursus sport-études danse classique, et elle pratique aussi l'équitation, le saut d'obstacles, la natation, le patinage artistique, le hip hop et la boxe !

Mon objectif est de réussir comme Tyra Banks et Jourdan Dunn

A l'image de sa mère, Iman Perez fait déjà des éclats dans le milieu : "J'ai déjà été retenue pour un magazine britannique et dernièrement, j'ai fait la couverture d'une publication à Taïwan." Sous l'aile protectrice de Jean Paul Gaultier, qu'on a hâte de découvrir en président de Miss France 2016 et qui avait fait défiler sa maman vingt ans plus tôt, elle devrait continuer à faire des merveilles. Le créateur lui a d'ailleurs dit : "Je veux absolument te voir défiler pour moi en janvier prochain." Si Lily-Rose Depp, fille de Johnny et de Vanessa Paradis, est la protégée de Karl Lagerfeld (Chanel), Iman Perez a elle droit au soutien d'une autre grande figure de la mode ! Elle a de grandes ambitions : "Mon objectif est de réussir comme Tyra Banks et Jourdan Dunn, deux tops métissés au parcours militant."

C'est au Bal des débutantes le 28 novembre au palais de Chaillot qu'on la remarquera avant tout. Ophélie Renouard, qui s'occupe de son organisation, précise pour les mauvaises langues que le Bal des débutantes n'est pas réservé qu'aux filles bien nées : des anonymes méritantes comme Olivia Hallisey, la gagnante du concours Google Science Fair, seront habillées aussi de tenues haute couture. Elle ajoute : "Je ne me suis pas privée de refuser celles qui insistaient pour venir mais qui se seraient servies de l'événement comme d'un coup de pub, telles que Paris Hilton ou l'aînée des soeurs Kardashian."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 25 novembre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel