Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Depardieu fiancée : La nièce de Gérard parle mariage et famille

Comédienne comme nombre de gens dans son clan, Delphine Depardieu se confie sur son mariage qui se prépare, mais aussi sur sa famille, et en particulier sa mère, décédée.

Membre du clan Depardieu, Delphine, nièce de Gérard, est sur les planches pour la pièce Un deux trois soleil. Un spectacle qui a des résonances avec sa propre vie. La jeune femme aborde, en interview avec le magazine Ici Paris, des sujets délicats comme la maladie de sa mère, mais fait aussi des confidences heureuses - son mariage qui se prépare !

Il y a un an, Delphine Depardieu a rencontré l'homme de sa vie, un comédien : "C'est Clément Naslin, il n'a pas de défauts et, en plus, il est drôle. Il joue actuellement au Palais des Glaces, Ladies Night, avec Clara Morgane. J'anticipe votre question : 'non, je ne suis pas jalouse de sa partenaire, elle attend un bébé et avec Clément, on vient de se fiancer !'" Mais à ce superbe tableau, il y a une ombre, celle de sa maman qui est décédée : "Elle ne pourra pas assister à notre mariage ni connaître nos enfants, c'est injuste."

Comme son personnage dans Un deux trois soleil, Delphine Depardieu a perdu sa mère. Elle avait 26 ans quand elle est morte d'une sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative qui tue les nerfs lentement : "Elle savait qu'elle aurait, à plus ou moins longue échéance, une fin de vie très dure. (...) Même si on l'a entendue pleurer, on l'a entendue nous supplier, on n'a pas pu abréger ses souffrances. Bien sûr qu'on l'aurait fait si l'euthanasie avait été autorisée en France."

Sa pièce est une histoire de "taiseux", et les "taiseux", il y en a chez les Depardieu. "A la mort de ma mère, mon père [Alain Depardieu, producteur] est sorti de son mutisme, il essaie parfois d'avoir un geste tendre mais reste gauche, il est gêné. Mon frère aîné, Guilain, est pire." Avec sa famille, ils ne se voient pas si souvent, à la différence d'autre clan comme celui des Belmondo, "hyper liés".

Cela ne l'empêche pas d'adorer sa famille, et notamment Gérard et Julie. Elle a d'ailleurs souhaité garder son nom, même si elle a songé à prendre celui de sa mère, Duval, pour se libérer du poids de la renommée. Mais son père a insisté pour qu'elle le garde. Même si les confusions entre sa cousine et elle sont légion : "On finit toujours par m'appeler Julie. (...) Je me dis : 'Mince ! La route est longue, est-ce que je vais y arriver ?" Certes, l'actrice aux trois César et fille du monstre sacré du cinéma a une carrière qui fait rêver, mais Delphine Depardieu fait son chemin et s'épanouit. Côté vie privée, avec la préparation de son mariage, la comédienne a de quoi avoir une année bien remplie !

Un deux trois soleil, au théâtre Ranelagh à Paris 16e le 16 septembre
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Ici Paris du 9 septembre.

Affiche du spectacle Un deux trois soleil, au théâtre Ranelagh (Paris 16e)
Affiche du spectacle Un deux trois soleil, au théâtre Ranelagh (Paris 16e)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel