Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ruby Rose bombe d'Orange is the New Black : Viol, agressions... Sombre passé

Elle vient de débarquer dans Orange is the New Black et fait déjà des vagues. Ruby Rose, qui joue le rôle de Stella dans la saison disponible depuis le 23 juin sur Netflix, passionne les médias. Son look androgyne et son charisme font d'elle l'une des nouvelles têtes à suivre. Mais son sourire n'a pas toujours été de mise. Et pour cause, à l'âge de 12 ans, le mannequin australien a connu la dépression et les moqueries... au point de tenter de se suicider.

Née à Melbourne, en Australie, la jolie jeune femme de 29 ans n'a pas eu une adolescence facile. Élevée par sa seule mère, Katia, puisque son père les a abandonnées lorsqu'elle avait 2 ans, Ruby Rose, filleule de la légende de la boxe Lionel Rose, cherche sa sexualité et avouera avoir su qu'elle aimait les filles dès le début de son adolescence.

Seule et marginalisée, elle a confié dans une récente interview au Daily Telegraph avoir été harcelée et moquée par ses camarades de classe qui lui ont fait vivre cinq ans d'enfer au collège. "J'avais des pensées suicidaires alors qu'à cet âge-là, on ne devrait même pas savoir ce qu'est le suicide", a-t-elle dit. Et d'ajouter qu'elle a été violée étant enfant... "J'ai été abusée sexuellement et de manière incestueuse. J'ai eu une vie de famille turbulente et pas toujours sécurisée", confie-t-elle.

Hospitalisée à l'âge de 16 ans après une violente agression de la part des élèves de son lycée, Ruby Rose se souvient : "Ils n'aimaient pas le fait que je sois différente."

Aujourd'hui épanouie, Ruby Rose, qui fait tourner la tête de Taylor Schilling dans la série à succès, a trouvé l'amour dans les bras de la créatrice anglaise Phoebe Dahl. Fiancées, les deux jeunes femmes profitent de leur vie à Los Angeles, sous le soleil, où elles savourent le succès de Ruby. Et selon certaines rumeurs, elles se seraient même déjà mariées en secret... Une gaffe de Karrueche Tran, l'ex de Chris Brown, qui la connaît bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel