Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rupert Grint, jeune papa changé : rares confidences sur sa fille de 8 mois

Rupert Grint, jeune papa changé : rares confidences sur sa fille de 8 mois
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Rupert Grint et sa compagne Georgia Groome sortent se promener avec leur petite fille
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rupert Grint et sa compagne Georgia Groome sortent se promener avec leur petite fille
Il est le premier des héros de la saga "Harry Potter" à être père : au printemps dernier, Rupert Grint a accueilli son premier enfant avec sa compagne de longue date, la comédienne Georgia Groome. De retour à sa carrière, il avoue aujourd'hui être un homme et un acteur différent.

A 32 ans, Rupert Grint est un acteur changé depuis qu'il est devenu père, au mois de mai 2020. En tournée de promotion pour le lancement de la deuxième saison de la série Servant, le 15 janvier 2021 sur Apple TV+, le Britannique s'est confié sur son nouveau rôle de père lors d'une interview accordée au site comicbook.com. Lors de cet entretien vidéo, l'inoubliable interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter a reconnu que l'arrivée de sa petite Wednesday a pour sûr influencé son jeu d'acteur.

"C'est vraiment étrange. Cela a définitivement changé ma perspective sur les choses, mais aussi d'une manière utile... C'était quelque chose dont je n'avais jamais vraiment eu idée, ce genre d'amour, c'est un amour très différent", le compagnon de l'actrice britannique Georgia Groome a-t-il notamment affirmé. Une nouvelle paternité qui l'a "définitivement aidé" à interpréter son personnage de Julian Pearce dans la série Servant, quoique...

"Je pense que c'est probablement la pire série à laquelle prendre part quand vous venez juste de devenir papa", Rupert Grint a-t-il ajouté, expliquant que sa fille est née entre deux sessions de tournage. "Ce n'est vraiment pas une bonne publicité pour devenir parent." Servant met en scène Dorothy et Sean Turner, un jeune couple qui a perdu son enfant. La mère endeuillée utilise alors une poupée à des fins thérapeutiques, mais la situation prend une tournure étrange lorsqu'elle engage une mystérieuse nourrice pour s'en occuper. Effectivement, on a connu scénario plus rassurant pour un jeune papa !

Loin des caméras, Rupert Grint pouponne tout en s'occupant de son véritable empire immobilier. La star a profité du lancement de son compte Instagram en novembre dernier pour publier une première photo de sa fille et révéler au passage son prénom. Cela fait près de 10 ans maintenant qu'il partage la vie de l'actrice Georgia Groome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image