Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rupert Grint (Harry Potter) bientôt papa : Georgia affiche un gros baby bump !

Rupert Grint (Harry Potter) bientôt papa : Georgia affiche un gros baby bump !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Rupert Grint et sa compagne Georgia Groome (enceinte) à Londres, le 9 avril 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rupert Grint et sa compagne Georgia Groome (enceinte) à Londres, le 9 avril 2020.
Le héros de la saga "Harry Potter" a bien grandi depuis sa première rentrée - plutôt maladroite - à Poudlard... À 31 ans, Rupert Grint s'apprête en effet à devenir père. Avec sa compagne de longue date, Georgia Groome, l'acteur a récemment confirmé cet heureux événement qui pourrait être pour bientôt.

Le ventre de Georgia Groome est déjà bien rond ! Le 9 avril 2020, Rupert Grint et sa compagne ont été aperçus dans les rues de Londres. Une sortie à deux lors de laquelle la comédienne britannique a laissé voir un large baby bump ne laissant que peu de place au doute : le couple s'apprête à accueillir son premier enfant ! Une grossesse surprise confirmée quelques jours plus tard par leur porte-parole.

"Rupert et Georgie sont excités à l'idée d'annoncer qu'ils attendent un enfant. Ils voudraient, s'il vous plaît, que l'on respecte leur vie privée en ce moment." Un heureux événement qui survient près de dix ans après que les deux acteurs se sont rencontrés puisque l'incontournable interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter et la comédienne de 28 ans se fréquentent depuis 2011. Malgré de vives rumeurs de mariage au printemps 2019, et les anneaux qu'ils portent à l'annulaire, aucun d'eux n'a confirmé une quelconque union.

Georgia Groome avait 14 ans lorsqu'elle s'est illustrée dans le film Le Journal intime de Georgia Nicholson, aux côtés d'Aaron Taylor-Johnson, en 2008. Elle a depuis fait plusieurs apparitions au théâtre, dans des courts métrages et autres séries britanniques. De son côté, à 31 ans, Rupert Grint se veut plutôt discret depuis la sortie du dernier film Harry Potter et les Reliques de la mort : Deuxième partie, en 2011. Après quelques apparitions au cinéma peu remarquées, le comédien a davantage brillé au théâtre et à Broadway. Depuis 2016, il multiplie les rôles dans des séries telles que Snatch, Urban Myths, Sick Note et The ABC Murders, adaptée du roman A.B.C. contre Poirot d'Agatha Christie. Depuis novembre 2019, il est à l'affiche de la série Servant, diffusée sur Apple TV+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image