Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Brand viré des GQ Awards après une blague sur Hugo Boss et les nazis

Russell Brand est un peu comme une bombe à retardement, on ne sait jamais vraiment quand il va exploser. Mais ce qui est certain, c'est qu'à chacune de ses apparitions, soit ça passe, soit ça casse. Invité à la prestigieuse soirée des GQ Awards, mardi 3 septembre à la Royal Opera House de Londres, le trublion de 38 ans a justement encore fait des siennes et pas des moindres ! Un comportement qui lui a d'ailleurs valu d'être remercié par les organisateurs, selon le Daily Mail.

L'ex-époux de Katy Perry n'est pas exactement connu pour ses blagues de bon goût ni même pour avoir la langue dans sa poche. Sollicité sur la scène des GQ Awards après le maire de Londres, Boris Johnson, et devant un parterre de guests très chic, l'humoriste de 38 ans (récompensé du Oracle GQ Awards) s'est laissé allé aux pitreries douteuses, soulevant le passé trouble de la marque Hugo Boss, partenaire de la grande soirée.

"Je suis ravi de succéder à Boris Johnson qui vient tout juste de soulever l'utilisation d'armes chimiques en Syrie. Ce qui veut dire que 'GQ' peut maintenant être l'acronyme de 'Genocide Quips' [jeux de mots sur le génocide en français, NDLR], a lancé l'Anglais. Je me suis permis de faire ce commentaire pour parler de quelque chose d'un peu plus léger. Certains d'entre vous connaissent sans doute un peu l'histoire et la mode, et donc savent qu'Hugo Boss a confectionné les uniformes pour les nazis. Alors certes, les nazis avaient quelques petits défauts, mais ils étaient quand même sacrément lookés, avouons-le", a-t-il plaisanté.

Dans l'assistance, les rires ont peu à peu succédé au malaise. Ce qui n'a cependant pas arrêté Russell Brand sur sa lancée : le comédien a enchaîné et a même carrément terminé par livrer une imitation d'Hitler. Et l'acteur de conclure par un "ne prenez pas trop la vie sérieusement, bientôt on sera tous enterrés". Mais d'après le Daily Mail, Russell Brand ne s'en est pas tiré comme ça, puisqu'une fois à l'after party de la soirée, l'acteur aurait tout simplement été viré. Quelques instants plus tard, l'ex de Katy Perry en remettait néanmoins une couche et relayait sur Twitter un échange avec le rédacteur en chef de GQ, Dylan Jones : "Le rédac'chef : Ce que tu as fait était très offensant pour Hugo Boss. Moi : Ce qu'Hugo Boss a fait était très offensant pour les Juifs." Trublion un jour, trublion toujours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel