Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Lochte : Après le scandale de Rio, il va devoir régler la note

La justice brésilienne est prête à passer un accord financier avec le nageur américain.

Le spectre de la justice brésilienne plane toujours au-dessus de Ryan Lochte. Plus de trois mois après avoir été inculpé pour "dénonciation mensongère" (il avait prétendu avoir été victime d'une agression à main armée lors d'une soirée organisée en marge des Jeux olympiques de Rio, alors qu'il avait en réalité vandalisé les toilettes d'une station-service sous l'emprise de l'alcool), le champion de natation américain doit aujourd'hui rendre des comptes.

Reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, celui qui a récemment officialisé ses fiançailles avec l'ex-playmate Kayla Rae Reid pourrait en effet se racheter en versant une amende. Une sanction qui avait déjà été anticipée fin août par le site TMZ. "La probabilité est que ses avocats négocient une amende similaire à celle que Jimmy Feigen [l'un des nageurs avec lesquels se trouvait Ryan Lochte au moment du scandale, NDLR] a payée, soit 11 000 dollars qui ont directement été versés à une organisation caritative. Dans ce cas, l'affaire sera classée sans suite", avaient à l'époque écrit nos confrères américains.

Selon les nouvelles informations rapportées jeudi 1er décembre par TMZ, les autorités brésiliennes ont officiellement proposé un arrangement financier à Ryan Lochte en réclamant la somme de 20 000 dollars, en échange de quoi son casier judiciaire sera effacé. Contacté, l'avocat de Ryan Lochte, Jeff Ostrow, a brièvement commenté l'énième rebondissement de cette affaire. "Nous sommes confiants dans le fait que cette affaire sera résolue à l'avantage de toutes les parties", a-t-il déclaré. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel