Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Lochte : Deux mois après le scandale des JO, il s'est fiancé à sa Playmate

Ryan Lochte et Kaya Rae Reid à la sortie du restaurant Catch LA à West Hollywood, Los Angeles, le 24 septembre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Ryan Lochte et Kaya Rae Reid à la sortie du restaurant Catch LA à West Hollywood, Los Angeles, le 24 septembre 2016
Le champion olympique va épouser sa chérie, Kayla Rae Reid.

Heureux événement en vue pour Ryan Lochte. Comme il vient lui-même de le révéler sur son compte Instagram, le nageur olympique s'est fiancé dimanche 9 octobre à sa compagne, la Playmate Kayla Rae Reid.

En couple depuis tout juste sept mois, le champion de 32 ans et le mannequin de 25 ans ont partagé quelques clichés intimes sur les réseaux sociaux. Sur les photos, la future mariée dévoile ainsi son imposante bague sertie de diamants, un solitaire de plusieurs carats. "Je suis sans voix. C'est absolument magnifique. Tellement amoureuse de TOI", a écrit Kayla Rae Reid. De son côté, Ryan Lochte a confié que le jour de ses fiançailles lui apporterait des "souvenirs pour toujours", ajoutant le hashtag "#TheLotches".

Ces dernières semaines ont été riches en émotion pour l'Américain, qui a été propulsé au coeur d'une polémique en août dernier après avoir inventé une agression lors des Jeux olympiques de Rio. Après avoir remporté la médaille d'or lors du relais sur le 4 x 200 mètres nage libre, il avait affirmé avoir été victime d'un vol à main armée dans une station-service brésilienne aux côtés de ses trois camarades, Gunnar Bentz, Jack Conger et Jimmy Feigen. Les images de vidéo-surveillance avaient ensuite révélé la vérité : les quatre comparses étaient en état d'ivresse et ils avaient commis des dégradations avant de s'en prendre à un vigile.

Pris dans son propre mensonge, Ryan Lochte avait alors présenté des excuses publiques avant d'être lourdement sanctionné. "J'ai honte pour moi, ma famille et surtout mes coéquipiers, la natation américaine, les Jeux olympiques et tout ceux qui regardent. J'ai été immature et j'ai commis une erreur stupide. Je ne suis qu'un humain. J'apprendrai de cela. Je suis simplement vraiment désolé. [Cette histoire d'arme pointée sur la tempe] ne s'est jamais produite. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'était quelques heures après les faits, j'étais encore sous l'effet de l'alcool et ce n'est pas une excuse", avait-il confié dans un communiqué transmis à la NBC le 22 août.

Depuis le 12 septembre dernier, il figure par ailleurs au casting de la 23e saison de l'émission Dancing with the Stars, où il assure la compétition en duo avec la danseuse Cheryl Burke. Ses prestations, hautement saluées jusqu'à présent par le jury, lui ont permis de reconquérir progressivement la confiance du public malgré des débuts houleux.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel