Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds : Sans Blake Lively, l'acteur se montre séducteur et joueur

Ryan Reynolds pose une photo souvenir avec une fan lors des 15 ans du parfum Boss Bottled d'Hugo Boss, célébrés au centre commercial El Corte Inglés. Madrid, le 26 novembre 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds pose une photo souvenir avec une fan lors des 15 ans du parfum Boss Bottled d'Hugo Boss, célébrés au centre commercial El Corte Inglés. Madrid, le 26 novembre 2013.

Il enchaîne les rôles au cinéma, mais s'implique davantage dans celui d'égérie ! Pour Hugo Boss et les 15 ans de son parfum masculin, Ryan Reynolds a traversé l'Atlantique et atterri à Madrid. Cordial et joueur, l'acteur de 37 ans y a réussi avec brio son opération séduction...

Ce mardi 26 novembre, Ryan Reynolds était de passage dans la capitale espagnole. Invité de marque du 15e anniversaire de Boss Bottled, fragrance pour hommes d'Hugo Boss, le héros de R.I.P.D. Brigade Fantôme (sorti le 31 juillet), ultrachic en costume, a fait le bonheur de quelques fans réunis au centre commercial El Corte Inglés en signant quelques autographes et en posant pour des photos. Une admiratrice est même allée jusqu'à lui mettre du parfum dans le cou !

Le même jour, Ryan Reynolds s'est rendu sur le plateau de l'émission de l'émission El Hormiguero, diffusée sur la chaîne Antena 3. "Entartages" et jeux dangereux avec un allume-gaz étaient au menu de cette intervention télévisée.

Pour les stars comme les anonymes, une escapade en solo ne peut jamais nuire ! Son épouse, l'actrice Blake Lively, a récemment profité d'un séjour à Paris, sur invitation de la marque de cosmétiques L'Oréal Paris dont elle est la nouvelle ambassadrice. Pour cette visite à Madrid, Ryan Reynolds a donc été forcé d'interrompre le tournage en cours du film Selfless dans lequel il joue au côté de Ben Kingsley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel