Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ryan Reynolds : Son ''agresseur'' arrêté, le beau gosse de retour au travail

Ryan Reynolds : Son ''agresseur'' arrêté, le beau gosse de retour au travail
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ryan Reynolds sur le tournage de Deadpool à Vancouver, le 13 avril 2015
15 photos
Lancer le diaporama

Heurté par le véhicule d'un paparazzo, le vendredi 10 avril 2015, dans le parking souterrain du chic hôtel Shangri-La à Vancouver au Canada,Ryan Reynolds s'en était sorti sans blessure. D'ailleurs, le beau gosse était de retour sur le tournage de son nouveau film intitulé Deadpool, le 13 avril. Quant à l'enquête, elle a passé la vitesse supérieure puisque le conducteur qui avait pris la fuite a été arrêté par la police.

La police de Vancouver a confirmé avoir arrêté un homme de 52 ans, originaire de Richmond, actuellement placé en détention provisoire et sous le coup de plusieurs charges, dont l'intimidation. Le conducteur avait heurté l'acteur de 38 ans et pris la fuite. "Pendant l'altercation, le conducteur avait piégé la victime avec sa voiture avant de prendre la fuite. Il n'y avait aucune blessure sérieuse à signaler résultant de ce contact", a ajouté la police pour expliquer l'abandon des poursuites criminelles.

Après ce malheureux incident, Ryan Reynolds (qui avait déjà été renversé par une voiture quand il avait seulement 19 ans) était déjà de retour sur le tournage de Deadpool. Le mari de Blake Lively et récent papa d'une petite James (née en janvier dernier) a été repéré par des photographes et il n'a pas manqué de leur faire un signe de la main, vêtu de son costume et accompagné de sa doublure pour les cascades. Avec Deadpool, Ryan Reynolds remet le couvert dans le costume d'un autre super-héros, quatre ans après l'échec de Green Lantern. Avec cette fois-ci plus d'ambition, l'acteur s'est dévoilé dans la peau du héros, un mercenaire aperçu dans X-Men Origins : Wolverine et qui fait aujourd'hui l'objet d'un film à lui tout seul.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image