Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds : Soutenu par Blake Lively, alors que "Deadpool" se fait interdire

Ryan Reynolds lors d'une projection privée de Deadpool à New York le 18 janvier 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds lors d'une projection privée de Deadpool à New York le 18 janvier 2016.
Signe que "Deadpool" s'annonce comme un moment aussi décalé qu'irrévérencieux, la Chine vient de confirmer qu'elle n'autoriserait pas la diffusion du film, jugé trop vulgaire.

"Vous allez prendre votre pied", promet l'affiche de Deadpool alors que le célèbre anti-héros pose, flingue à la place du sexe. À l'image de ce poster qui donne le ton, Deadpool subit ses premières déconvenues, bien qu'on s'y attendait quelque peu. Le blockbuster porté par Ryan Reynolds a en effet été interdit en Chine. Les censeurs chinois ont pointé du doigt le langage cru, la violence très présente et la nudité comme problématiques à leurs yeux. La Fox a bien tenté d'arrondir les angles, mais à force de trop couper pour le bon plaisir des autorités chinoises, il s'est avéré que l'intrigue de Deadpool en prenait un coup. Le studio américain a donc préféré s'en tenir aux promesses et principes affichés, faisant ainsi une croix sur le deuxième marché international après les États-Unis - où il est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés.

Pendant ce temps-là au pays de Mickey, du côté de New York, Ryan Reynolds participait à un fan event consacré à Deadpool. Invité par la chaîne éducative Vsauce (1,5 milliard de vues sur YouTube) et posant avec Kevin Lieber, l'acteur américain a présenté le film à une poignée de happy few, parmi lesquels se trouvait une certaine... Blake Lively. La chérie du comédien a en effet vu pour la première fois le nouveau film de son amoureux. Et n'a pas caché avoir pris du plaisir face à l'écran, à regarder son beau Canadien dégommer à tout-va dans le costume de cet anti-héros vulgaire, prétentieux et, en même temps, très attachant...

Quant à Ryan Reynolds, il peut se féliciter des premiers retours positifs. En effet, il n'y a pas que la mère de sa fille James qui a "pris son pied", mais également de nombreux spectateurs qui évoquent d'une seule voix un film "génial", "drôle et bourré d'action", "le meilleur Marvel de tous les temps". "Bon, ça s'est bien passé", écrit la star sur son compte Instagram, publiant un selfie pris dans la salle.

Synopsis : Deadpool est l'anti héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des forces spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors normes qui a accéléré ses pouvoirs de guérison, il est devenu Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie. Le film sortira dans nos salles le 10 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image