Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabrina Ouazani bientôt mariée avec Franck Gastambide ? "Pourquoi pas"

11 photos
Lancer le diaporama
Sabrina Ouazani dans Salut les Terriens, samedi 16 juin 2018.
Plutôt discrète sur sa vie privée et surtout sur l'identité de l'homme qui partage sa vie – alors même que son secret n'en est plus un depuis longtemps pour les fans les plus obervateurs –, Sabrina Ouazani a été forcée à parler de son couple face à Thierry Ardisson qui a cherché à lui tirer les vers du nez.

Elle comme lui s'évertuent à cultiver ce secret de polichinelle en refusant de parler d'eux en tant que couple à la ville. Samedi 16 juin, Sabrina Ouazani était l'invitée de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les Terriens, sur C8. Venue faire la promotion du film Break (en salles le 18 juillet), l'actrice de 29 ans n'a pas échappé aux questions très personnelles de l'homme en noir. Fidèle à lui-même et sans grande finesse, il a évoqué la vie amoureuse de son invitée en la questionnant sur l'absence d'un mari dans son quotidien. "C'est un problème pour vos parents ?", a même demandé l'animateur, laissant une Sabrina Ouazani presque sans voix.

"J'ai la chance d'avoir des parents merveilleux qui m'ont toujours soutenue que ce soit dans ce que je fais artistiquement et professionnellement ou dans ma vie amoureuse. Ils me disent : 'soit avec l'homme que tu aimes'", a fini par répondre l'actrice récemment vue dans Demi-soeurs et Taxi 5. Et d'ajouter : "Pour le coup, je le suis. Ça suit son cours. Peut-être, pourquoi pas. On verra."

Seulement voilà, Thierry Ardisson aime bien poser des noms sur les gens. Et sans attendre la réponse, avec un brin d'humour, l'iconique présentateur a lancé un extrait de la chanson de Francky Vincent, Vas-y Francky. Une référence évidente à Franck Gastambide, pour ceux qui n'avaient pas compris, à l'inverse de Chantal Ladesou, à côte de Sabrina Ouazani. "Bravo, tout en finesse", a rétorqué le chroniqueur de l'émission Laurent Baffie. Se contentant de rire et sourire, Sabrina Ouazani n'a pas confirmé ni infirmé cette officialisation forcée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel