Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sacha (Secret Story 6) : Incognito au coeur d'un reportage télé...

14 photos
Lancer le diaporama
Sacha Minéo, ex-participant à "Secret Story ", était interviewé hier soir dans le JT de France 2, et voici ce qu'il est devenu...

Avant même qu'il participe à la sixième édition de Secret Story, Sacha faisait déjà parler de lui à la télévision. Il y a sept ans, une équipe de journalistes l'avait suivi peu de temps avant qu'il passe le baccalauréat, car, comme l'indiquait son secret dans SS6 - "J'ai eu mon bac à 14 ans" -, Sacha est un génie. Hier soir, France 2 a pris des nouvelles du jeune prodige dans le cadre d'un reportage intitulé : "Surdoués : le bac à 13 ans, et après..."

Discret dans le jeu de TF1, Sacha est l'air de rien allé jusqu'en demi-finale de la célèbre télé-réalité. Mais contrairement à beaucoup de ses anciens colocataires, il n'est pas devenu un Ange de la télé-réalité et n'a pas fini dans les journaux à scandale. Non, Sacha Minéo est resté un jeune homme sérieux. Âgé de 21 ans, Sacha "a déjà les responsabilités d'un quadra confirmé", nous raconte la voix off du reportage, laquelle explique ensuite que le petit génie est devenu ingénieur d'affaires et vient d'être embauché dans un grand cabinet de conseil. "Parmi ses missions, Sacha recrute des candidats qui ont parfois le double de son âge", continue le journaliste.

Pas peu fier de ses grandes responsabilités, face à la caméra, l'ex-participant de SS6 donne des conseils à ceux qui souhaitent passer un entretien d'embauche : "Quand je reçois un candidat qui a 20 ans de plus que moi, la première chose que je recommande c'est d'être sympathique (...) Puis, il faut asseoir sa crédibilité en regardant la personne dans les yeux, en s'avançant vers la table, en se tenant bien droit et avoir un discours clair et précis", déclare-t-il.

Si cela fait seulement six mois que Sacha travaille au sein de cette société, le patron est très satisfait de cet employé un peu particulier. "Il a le comportement de quelqu'un qui a un peu plus d'années d'expérience que lui, il est allé très vite. Il a assimilé notre métier et notre savoir-faire très, très rapidement", confirme-t-il.

Si le reportage de France 2 prend donc des nouvelles de Sacha, à aucun moment il n'est question de sa participation à Secret Story. Une expérience qui ne doit d'ailleurs pas figurer sur le CV du jeune homme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel