Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Saïda Jawad : Héroïne masquée pour "Super Lola" !

Saïda Jawad : Héroïne masquée pour "Super Lola" !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Superhéroïne pour super fiction !

La dernière fois que l'on voyait Saïda Jawad c'était il y a quelques jours à l'avant-première de L'Orchestre de minuit. Cette fois-ci, c'est elle la star sur France 2 dans Super Lola.

L'actrice et réalisatrice Saïda Jawad interprète une superhéroïne dans cette fiction réalisée par Régis Musset mais joue aussi le rôle de productrice avec son ami Dominique Besnehard.

Infirmière le jour, superhéroïne la nuit, Saïda Jawad est Super Lola dans le téléfilm du même nom qui passe ce samedi 9 avril à 17h10 sur France 2. La comédienne interprète le rôle de Lola Fazière, une jeune femme timide vivant dans le sud de la France et qui va sans l'avoir cherché se transformer en justicière. Sa timidité et sa peur du vide l'handicapent beaucoup dans son quotidien. Par un jeu de circonstances et bien malgré elle, elle va se retrouver propulsée en Zorro de province dans cette France profonde. Une comédie policière grand public dont elle signe également le scénario.

Un scénario qu'elle n'a pas hésité à montrer à son ami Dominique, qui a tout de suite adoré l'idée et a ajouté son nom à la production. Souvenez-vous, ces deux-là se donnaient la réplique dans La Conquête : Sarkozy, un homme seul au pouvoir.

Dans Super Lola, Saïda Jawad est entourée d'un beau casting. On retrouve en effet Chantal Ladesou, Laurent Bateau et Sabine Haudepin pour ne citer qu'eux.

"C'était à Marseille, c'est agréable, ça bouge. Le tournage a duré 21 jours et je l'ai vraiment vécu comme un cadeau. Je l'ai co-écrit, donc le voir prendre vie grâce à l'implication de tous les acteurs et des techniciens... Ca m'a marquée, c'est touchant, j'étais comme une enfant ! Ils ont été créatifs, inventifs et toujours au service du sujet", confiait l'actrice et productrice au sujet du projet à nos confrères de Closer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image