Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sally Field : Soutien précieux de son fils lors de son coming out, difficile...

À Hollywood, les acteurs et actrices au physique moyen ont toujours eu du mal à décrocher de grands rôles, les producteurs redoutant qu'ils ne plaisent pas assez aux spectateurs. Cette discrimination esthétique, la sympathique Sally Field (Madame Doubtfire, Forrest Gump, The Amazing Spider-Man...) confesse en avoir souffert à l'époque où elle souhaitait quitter les plateaux de télévision pour rejoindre ceux de cinéma...

Star des programmes Gidget et The Flying Nun, Sally Field a voulu faire évoluer sa carrière vers le cinéma entre la fin des années 1970 et le début des années 1980. Malheureusement, son choix n'a pas franchement été du goût de son propre entourage, notamment son agent... "Quand j'ai décidé que j'avais besoin de quitter les plateaux de télé, je lui ai dit : 'Je ne vais plus faire de télé.' Et il a répondu : 'Eh bien, c'est ridicule. Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas te lancer dans les films. Tu n'es pas assez jolie. Tu n'es pas assez bonne'", a-t-elle raconté le 2 avril lors de la conférence Simmons Leadership à Boston dans le Massachusetts. Mais, loin de se laisser impressionner, et comme une certaine Barbra Streisand, la star a pris les devants. "Et je lui ai répondu : 'T'es viré.' Et dans le même temps, j'ai aussi quitté mon mari [Steve Craig, dont elle a divorcé en 1975, NDLR] puisqu'il disait : 'Bon, et on va faire quoi ? On n'a pas assez d'argent.' Alors je lui ai rétorqué : 'Eh bien tu t'en vas'", a-t-elle ajouté.

Sally Field (68 ans), qui a obtenu un Oscar en 1980 pour Norma Rae, s'est donc battue pour obtenir la vie dont elle rêvait et cette force de caractère, c'est ce qu'elle a essayé de transmettre à son troisième fils Sam (27 ans, né de son deuxième mariage avec Alan Greisman), ouvertement gay. "Vers ses 21 ou 22 ans, il s'est assis et s'est mis à pleurer, pleurer et pleurer en disant qu'il était gay : 'Qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je peux faire ? Je n'aurai pas de famille, mes rêves ne se réaliseront pas.' Et j'ai rétorqué : 'Si, ils se réaliseront !", a-t-elle raconté à la foule. Décidément, l'actrice n'est pas du genre à se laisser abattre devant le premier obstacle venu !

Le prochain film de Sally Field s'intitule Hello, My Name is Doris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel