Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Salma Hayek : 54 ans et divine en bikini, ses fans n'en reviennent pas

Salma Hayek : 54 ans et divine en bikini, ses fans n'en reviennent pas
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
A 54 ans, Salma Hayek reste une des plus belles femmes de la planète ! Un titre honorifique qu'elle continue de défendre avec sensualité sur les réseaux sociaux.

Salma Hayek a passée la fin de l'année 2020 à la plage. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la star a partagé des photos souvenirs de ses vacances sur Instagram et n'a pas hésité à poser en bikini. L'actrice de 54 ans n'a pas manqué de séduire ses 17 millions d'abonnés.

Salma Hayek est régulièrement mentionnée parmi les plus belles femmes du monde. Le 3 janvier 2021, elle a consolidé son statut à l'aide d'une photo publiée sur Instagram : à l'image, la future héroïne du film Hitman & Bodyguard 2 (avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, en salles le 18 août prochain) se baigne dans un océan bleu azur, vêtue d'un maillot deux pièces marron. Sans surprise, les internautes ont rapidement inondé de compliments la partie commentaire de la publication.

"La plus belle femme de ce monde", peut-on lire parmi les réactions des followers de Salma Hayek. "Plus de 50 ans et vous brisez encore des coeurs, hein ?", ajoute un autre. "Oh Salma, quel corps formidable vous avez à 54 ans, et beaucoup de jeunes de 20 ans veulent l'avoir ! Des courbes spectaculaires", réplique un troisième, visiblement insensible aux rumeurs d'injection de Botox dont l'actrice a récemment fait l'objet. Une fan de la star n'a pas pu masquer son admiration : "Sérieusement, vous êtes une des plus belles femmes que j'ai jamais vues. Je ne suis même pas en colère contre mon mari quand il dit à quel point vous êtes sexy."

En 2020, les spectateurs ont pu retrouver Salma Hayek dans les films The Roads Not Taken (avec Javier Bardem et Elle Fanning, sorti aux États-Unis le 13 mars 2020) et Like A Boss. L'épouse du milliardaire français François-Henri Pinault a ainsi ajouté deux films à son impressionnante filmographie, qui compte notamment Bandidas, Frida ou encore Desperado.

Salma Hayek aurait également pu apparaître dans Le Masque de Zorro. Le rôle d'Elena avait été écrit et pensé pour elle. Il est pourtant revenu à Catherine Zeta-Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image