Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek harcelée par Harvey Weinstein : son mari "n'était pas au courant"

"Cinq années de harcèlement, c'est très long", confie Salma Hayek à "Madame Figaro". Surtout quand vous vivez seule cette horrible expérience. L'actrice a pris sur elle avant d'exploser. Une fois informé, François-Henri Pinault a pu lui manifester tout son soutien.

Le 71e Festival de Cannes est jusque-là une réussite, mais ne peut échapper à l'ombre de Harvey Weinstein. Salma Hayek revient sur le harcèlement du super producteur de cinéma dont elle a été victime. Son mari, l'homme d'affaires milliardaire François-Henri Pinault, en ignorait tout.

C'est à Madame Figaro que Salma Hayek s'est confiée ! L'actrice de 51 ans a révélé au magazine que François-Henri Pinault "n'était pas au courant" des années de harcèlement que lui avait fait subir Harvey Weinstein. Elle précise quand même : "François m'a beaucoup soutenue tout au long de cette affaire. C'est un homme incroyable, tellement respectueux des autres, respectueux des personnes, de leur être... Et lui comprend tout de moi."

"Cinq années de harcèlement, c'est très long", ajoute la comédienne à l'affiche de Hitman & Bodyguard, sorti en août 2017, à propos de son histoire avec Harvey Weinstein, "la plus horrible" de ses mauvaises expériences hollywoodiennes. "Cet épisode m'a profondément blessée. Mais j'ai refusé de me laisser abattre."

Retrouvez l'interview de Salma Hayek dans le Madame Figaro, supplément des Figaro n°s 22937 et 22938 des 11 et 12 mai. Penélope Cruz en fait la couverture.

Salma Hayek est actuellement à Cannes et s'éclate, comme le montrent les photos et vidéos qu'elle publie sur Instagram.

Samedi 12 mai, elle a réalisé sa première montée des marches de ce 71e Festival à l'occasion de la projection du film Les Filles du Soleil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel