Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Juliette Binoche et Sonia Rolland au dîner de la Semaine du Cinéma Positif

Juliette Binoche et Sonia Rolland au dîner de la Semaine du Cinéma Positif
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Juliette Binoche - Soirée du dîner de la Semaine du Cinema Positive au Palm Beach lors du 71ème Festival International de Cannes le 14 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Juliette Binoche - Soirée du dîner de la Semaine du Cinema Positive au Palm Beach lors du 71ème Festival International de Cannes le 14 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
De nombreuses personnalités étaient au dîner de la Semaine du Cinéma Positif ce 14 mai, en marge du Festival de Cannes. L'occasion pour la fondation Positive Planet de se mobiliser en faveur des femmes.

En marge du tapis rouge, de nombreux événements profitent du 71e Festival de Cannes pour mobiliser les personnalités du cinéma présentes sur la Croisette. À l'image du défilé Fashion For Relief ou du Global Gift Gala, la fondation Positive Planet a donné sa soirée de gala ce 14 mai 2018, au Palm Beach. Un dîner qui s'inscrit dans la Semaine du Cinéma Positif et sa troisième édition soutenant cette année des programmes en faveur des femmes à travers le monde. Une Croisette décidément engagée en faveur de la parité !

Au côté du président de la Fondation, Jacques Attali, Juliette Binoche a fait une arrivée remarquée à cette soirée rythmée par une vente aux enchères. L'actrice ne s'est pas contentée de prendre part au dîner puisqu'elle a participé à une journée de débats. La fondation doit également lui remettre un prix pour l'ensemble de sa carrière.

Au côté de la comédienne mise à l'honneur, d'autres personnalités ont répondu présent : Catherine Deneuve est apparue avec sa nouvelle chevelure brune, Sonia Rolland était escortée par son compagnon, Jalil Lespert, non loin d'Harry Roselmack, Frédérique Bel, Àstrid Bergès-Frisbey et l'actrice indienne Sonam Kapoor. Les mannequins Cindy Bruna et Maria Borges étaient aussi de la partie. Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image