Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samia Ghadie enceinte : Un premier enfant avec son patineur français Sylvain

Samia Ghadie est enceinte ! La belle actrice et son compagnon, le patineur français Sylvain Longchambon, attendent leur premier enfant. La jeune femme a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Star du soap britannique The Coronation Street, Samia Ghadie a révélé qu'elle attendait son premier enfant avec son partenaire Sylvain Longchambon, elle qui est déjà la maman d'une petite Freya issue de son mariage avec Matthew Smith. "Sylvain et moi avons de joyeuses nouvelles à partager... Nous attendons un bébé !! Freya est impatiente de devenir grande soeur plus tard dans l'année", peut-on lire sur son compte Twitter.

La belle et le patineur, spécialiste de la danse sur glace, se sont rencontrés sur le tournage de Dancing On Ice il y a deux ans. Médaillé de bronze lors des championnats de France en 2002, le beau gosse de 34 ans participe depuis plusieurs années maintenant à l'émission Dancing On Ice où il avait rencontré sa précédente compagne, Jennifer Metcalfe, qui était sa partenaire. Selon les médias britanniques, il l'avait quitté par téléphone après deux ans de relation, peu de temps après avoir rencontré Samia, également sa partenaire dans l'émission...

Depuis l'annonce de la grossesse, le couple reçoit de nombreux messages de félicitations, notamment des partenaires de Samia Ghadie dans Coronation Street. Sur les réseaux sociaux, le couple a tenu à remercier leurs fans et amis pour tous ces messages, exprimant leur joie et leur émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel