Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Etienne : L'animateur bientôt papa pour la 2e fois !

L'année 2020 s'annonce déjà grandiose pour le sympathique animateur Samuel Etienne. Et pour cause : il a annoncé sur son compte Twitter, ce samedi 21 décembre 2019, qu'il va devenir père pour la deuxième fois.

Certes, il ne sera pas au pied du sapin cette année, mais le cadeau que s'apprête à recevoir l'animateur Samuel Etienne le comble déjà de joie. Sur son compte Twitter suivi par presque 37 000 abonnés, il a posté une photo de lui, le 21 décembre, prise sur le plateau de la mythique émission Questions pour un champion (France 3). L'occasion de faire une très belle annonce...

"Quand tu es vraiment TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS content de ton nouveau t-shirt de Questions pour un champion... #bientôtpapaetmamanX2 #2Xplusdebonheur. Bonnes fêtes à tous", a commenté l'animateur de 48 ans, originaire de Rennes. Sur le vêtement en question, on peut voir un motif représentant une cigogne tenant un sac avec ce qu'on imagine dedans être un bébé, tenu dans son bec. Il a alors rapidement reçu les félicitations de ses abonnés, lesquels ont aussi fait des blagues en référence à l'émission notamment sur le "4 à la suite", du nom d'une des épreuves.

Samuel Etienne est déjà le papa de Malo, aujourd'hui âgé de 3 ans. Un petit garçon né de son mariage avec sa femme Helen. L'animateur n'avait caché son envie d'agrandir sa famille. Interrogé sur sa vie de famille par le magazine Télé 7 jours en 2018, il déclarait alors : "Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Malo le matin, avant de faire une sieste, puis l'après-midi. Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque je fais ma conférence de rédaction au téléphone, de chez moi. Je le vois trois fois par jour, un peu moins les semaines de tournage de Questions pour un champion. Mais mes week-ends et mes vacances lui sont entièrement consacrés. Je compte bien avoir un deuxième, voire un troisième enfant !"

Un projet qui avance bien donc !

Toutes nos félicitations !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel