Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel (L'amour est dans le pré 2018) absent du bilan: La triste raison dévoilée

Le 19 et le 26 novembre, M6 diffuse les bilans de "L'amour est dans le pré 2018". Si tous les agriculteurs ont répondu présent à l'appel de Karine Le Marchand, ce n'est pas le cas de Samuel. Explications..

Sur les quatorze agriculteurs, treize ont accepté de donner des nouvelles de leurs amours lors du bilan de L'amour est dans le pré 2018. Samuel a préféré ne pas jouer le jeu et l'on sait aujourd'hui pourquoi.

À lire aussi

Petit rappel de sa situation amoureuse. L'éleveur de vaches laitières s'était rapproché de Marie-Léa et devait la rejoindre chez elle afin de découvrir son univers. Mais le beau blond, un peu rebelle, a créé la surprise en invitant chez lui Johanna, une des jeunes femmes qu'il avait rencontrée lors du speed dating. Entre eux, ça a tout de suite collé et on avait pu les voir s'embrasser. Depuis, nous n'avions plus aucune nouvelle du duo.

À la fin de l'épisode précédent, Karine Le Marchand avait annoncé que Samuel préférait rester discret sur sa vie privée. Selon Télé Loisirs, le candidat a tout simplement coupé les ponts avec la production et n'a plus donné de ses nouvelles. Il aurait également souhaité ne plus être suivi par les caméras. Et ce n'est pas tout, apparemment, les autres candidats de cette édition de L'amour est dans le pré n'ont pas non plus de nouvelles. Bonne ambiance...

À TVMag, sa prétendante Johanna avec qui Samuel n'est plus en couple aujourd'hui, révèle pourquoi il n'a pas souhaité donné suite : "Il était déçu que la production refuse de parler de sa situation et des difficultés qu'il rencontre pour maintenir à flot son exploitation. Il aurait aimé que la réalité de son histoire et de sa vie soit racontée, notamment la complexité de ses démarches pour obtenir de nouveaux financements. Cela aurait pu l'aider." Espérons pour Samuel qu'il connaîtra des jours meilleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel