Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samy Naceri : Assagi, il est prêt à reconquérir le cinéma français

Samy Naceri : Assagi, il est prêt à reconquérir le cinéma français
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Samy Naceri - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70e Festival International du Film de Cannes, France, le 28 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Samy Naceri souhaite retrouver la confiance ! L'ex-héros de saga Taxi traîne une réputation sulfureuse et quelques frasques, qu'il évoque sans tabou dans une nouvelle interview. À bientôt 60 ans, il se dit prêt pour "la troisième mi-temps"...

Samy Naceri traîne une réputation sulfureuse... dont il aimerait bien se débarrasser ! L'ancien héros de la saga Taxi l'évoque dans une rare interview. Il assure également avoir changé et parle de ses projets futurs.

C'est avec Var-Matin que Samy Naceri s'est entretenu. Le quotidien varois a rencontré l'acteur de 59 ans dans un restaurant à Cannes, où il a posé ses valises en provenance de Los Angeles. Impossible d'éviter le sujet épineux de ses frasques passées. Samy Naceri en parle sans tabou, reconnaît ses erreurs et souhaite avancer : "Je sais que j'ai fait des conneries, mais à chaque fois, on en a fait des tonnes aussi, et tout ça a déteint sur ma carrière. J'ai dû ramer et me donner beaucoup de mal pour ne pas être enterré. Ça fait sept ans que je n'ai pas renversé une mobylette ni grillé un feu rouge. À 60 piges, t'es sage, tu te calmes pour la troisième mi-temps. Et si t'es en forme, tu peux jouer jusqu'à 90 ans !"

"Certains ont laissé entendre que sur un plateau, j'étais ingérable, que je ne connaissais pas mon texte et n'arrivais pas à l'heure. Tout ça est faux, poursuit Samy Naceri. Moi, j'aime bien arriver avant le tournage pour échanger avec les techniciens, et comme je suis un bileux, j'apprends tout par coeur. Mon boulot, c'est mon boulot, alors stop les gars, faut savoir me faire confiance..."

La confiance, les réalisateurs Mouloud Achour et Dominique Baumard lui en ont donné. Samy Naceri se mettra en scène dans leur film Les Méchants (sortie le 10 février 2021). Il y donnera la réplique à Mathieu Kassovitz et Ludivine Sagnier.

Un autre projet lui tient à coeur. Il s'agit d'un court métrage intitulé Sans issue, co-écrit et co-réalisé par son fils de 25 ans, Julian Naceri. "C'est devenu un beau et talentueux garçon de 25 ans, nous sommes désormais très unis et je suis vraiment fier de lui", confie-t-il au sujet du jeune homme. Une fierté qu'il exprime également sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image