Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandra Bullock : Son histoire d'amour oubliée avec Ryan Gosling

Sandra Bullock : Son histoire d'amour oubliée avec Ryan Gosling
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sandra Bullock et Ryan Gosling à Cannes, en mai 2002, pour le film "Murder by Numbers". © Hahn-Nebinger-Petit/ABACA.
11 photos
Lancer le diaporama
Il y a des histoires d'amour de stars qu'on a oubliées depuis bien des années. Il est temps de revenir sur l'idylle qui unissait Sandra Bullock à Ryan Gosling, au début des années 2000. Aujourd'hui, les deux acteurs ont refait leurs vies.

Seize ans. C'est le nombre d'années qui séparaient Sandra Bullock et son ex-compagnon, Ryan Gosling. Une idylle bien oubliée de tous qu'il est temps d'exhumer. Tout a débuté en 2002, sur le tournage du thriller Calculs Meurtriers. Elle a 38 ans, lui 22. Mais qu'importe, leur complicité prévaut. Le temps de la promotion du film, ils foulent ensemble de nombreux tapis rouges.

Le plus beau d'entre eux est assurément celui du Festival de Cannes. Le 24 mai 2002, ils sont apparus en couple, tactiles, montant les marches à deux. Malgré leurs si beaux moments ensemble, Sandra Bullock et Ryan Gosling se sépareront quelques mois plus tard. En 2003, elle expliquait dans une interview à Cosmopolitain qu'ils étaient "amis". "Je vis ma vie comme une maniaque, et il m'a appris à me détacher de tout ça. Il est comme un petit Buddha", décrivait-elle.

Ryan Gosling était un peu plus bavard sur les véritables raisons de leur rupture. "Le show-business est vraiment un méchant. Quand les personnes font partie de ce milieu, c'est de trop. Ça consomme toute la lumière et rien d'autre ne peut naître", confiait-il au Times, bien des années plus tard, en 2011.

Depuis, Sandra Bullock et Ryan Gosling ont tous deux trouvé chaussure à leurs pieds. L'acteur américain, aujourd'hui âgé de 39 ans, est en couple depuis 2011 avec Eva Mendes. Ensemble, ils ont accueilli deux filles : Esmeralda (6 ans) et Amanda (4 ans).

De son côté, Sandra Bullock (56 ans) est en couple avec le photographe Bryan Randall. En août 2010, elle adoptait un bébé de 8 mois, né au mois de janvier. Au début de l'année 2015, elle accueillait une petite fille âgée de 3 ans, elle aussi adoptée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image