Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandra Bullock : Sortie en amoureux avec Bryan Randall

Sandra Bullock : Sortie en amoureux avec Bryan Randall
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Sandra Bullock et son compagnon Bryan Randall quittent le restaurant Roku Sushi à West Hollywood le 18 mai 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandra Bullock et son compagnon Bryan Randall quittent le restaurant Roku Sushi à West Hollywood le 18 mai 2018.
Alors qu'elle s'apprête à revenir au cinéma dans "Ocean's 8", Sandra Bullock s'est accordé un dîner en tête à tête avec son compagnon photographe.

L'actrice et son compagnon ont profité d'une soirée en amoureux le temps d'un dîner entre amis à West Hollywood, le 18 mai 2018. Le couple a fait une brève apparition avant de rapidement retrouver son véhicule, laissant apercevoir une simple mais efficace combinaison noire pour Sandra Bullock et un ensemble chemise noir et jean pour Bryan Randall, 51 ans.

"Ils semblaient plus heureux que jamais, a rapporté un témoin du dîner à People. Bryan a été un vrai gentleman, tenant la porte à Sandra, restant à ses côtés en la tenant par le bras tout au long de la soirée. Sandra n'a pas cessé de rire et sourire."

La comédienne de 53 ans et le photographe se fréquentent depuis maintenant trois ans. Lors de leur rencontre, Sandra Bullock était déjà maman d'un petit garçon adopté en 2010, Louis, aujourd'hui âgé de 8 ans. Bryan Randall était présent lorsque la comédienne a adopté son second enfant, une petite fille prénommée Laila, 5 ans. En 2015, c'est lui qui a réalisé la photo de famille publiée en couverture du magazine People. Il serait aujourd'hui particulièrement proche des enfants, comme l'a récemment confié la star américaine.

L'actrice profite de sa vie de famille en Californie avant d'entamer la tournée de promotion pour le film Ocean's 8, dont la sortie est prévue pour le 13 juin prochain en France. Un long métrage particulièrement attendu pour lequel elle fera son retour sur grand écran aux côtés de Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway ou encore Helena Bonham Carter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image