Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock à nouveau maman : Elle présente sa fille, Laila

La star pose en couverture de People avec sa petite fille de trois ans et demi, adoptée tout comme Louis Bardo.

"Il n'y a qu'un enfant adopté à la maison et son nom est Louis." C'est par ces mots que Sandra Bullock, 51 ans, niait avoir adopté un deuxième enfant après qu'une rumeur a enflammé la Toile au début de l'automne. "Si j'adopte, vous le saurez." Et voilà que ce 2 décembre 2015, People sort en exclusivité une couverture où Sandra Bullock pose avec Louis Bardo déguisé en super-héros... et Laila, trois ans et demi.

La fillette afro-américaine, qui a été adoptée en Louisiane où elle avait été placée dans une famille d'accueil, pose de dos sur la principale photographie, et de profil sur la seconde, plus petite. Les deux clichés ont été pris à Los Angeles par Bryan Randall, l'actuel boyfriend de l'actrice dont on ne sait s'il a lui aussi pris part à l'adoption ou non.

L'influent magazine américain sort également une interview – qui sera à retrouver en intégralité dans les pages du titre – dans laquelle Sandra Bullock expose son bonheur d'être maman et met en lumière les 415 129 enfants qui sont actuellement en famille d'accueil. "Quand je vois Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit sur le fait qu'elle devait être à sa place, avec moi", confie Bullock qui avait déjà adopté Louis en 2010. Cette fois-ci, elle accueille un enfant qui a déjà bien grandi. Un challenge qui n'a pas rebuté la comédienne, fière d'offrir une touche féminine à sa "famille mélangée et diverse". "Je savais qu'elle aurait peur", se souvient l'actrice de Gravity et Miss Detective qui a été rassurée après la rencontre de la petite avec Louis (ils sont aujourd'hui inséparables). Laila semble être déjà parfaitement intégrée, elle qui a apporté à la maison "du rose et des paillettes mélangés aux Legos et Batmans" selon sa mère.

Agrandir la famille était un projet sur lequel Sandra Bullock planchait depuis trois ans, avec le concours de Louis. "Je peux vous dire de manière certaine que ces enfants idéaux sont arrivés au moment parfait", assure-t-elle. Toutefois, pour éviter les fuites – comme ça aurait pu être le cas il y a un mois de cela – Sandra Bullock a dû protéger son beau secret. Elle raconte : "À mon insu, un photographe nous avait suivi et pris dans la foulée une photo de nous. Le lendemain, j'ai appris que cette photo d'elle était sur le point d'être vendue à tous les médias de la planète. J'avais fait la promesse de la protéger de cela, et je me suis retrouvée à courir après les avocats – et les supplier de la protéger." Une exposition médiatique à laquelle la star avait bien évidemment déjà pensé, et qui l'a poussée à mûrement réfléchir sa décision. "La plupart des enfants placés en famille d'accueil le sont parce qu'ils ont été arrachés à leur maison natale à cause de circonstances tragiques – et la dernière chose que je voulais était de l'abîmer encore plus du fait de la nature de mon travail", avoue celle que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Our Brand Is Crisis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel