Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra et Tomer Sisley réunis à Paris après la douloureuse épreuve

Semi-exclusif - Sandra Sisley et son mari Tomer Sisley - à l'ouverture de "L'atelier 55" dans le 7ème arrondissement de Paris, France, le 18 octobre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Sandra Sisley et son mari Tomer Sisley - à l'ouverture de "L'atelier 55" dans le 7ème arrondissement de Paris, France, le 18 octobre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
À la fin du mois de septembre, Sandra Sisley annonçait avoir fait une fausse couche alors que son mari, Tomer Sisley, se trouvait aux États-Unis pour le tournage d'une nouvelle série Netflix. De retour au travail avec l'organisation d'une soirée pour l'ouverture de L'Atelier 55 dans le 7e arrondissement de Paris, Sandra Sisley a pu compter sur la présence et le soutien de son homme.

Sandra Sisley n'avait pas organisé de soirée, ce qu'elle fait pourtant si bien, depuis la révélation d'une terrible épreuve. Le 27 septembre 2018, la spécialiste en événementiel avait annoncé avoir fait une fausse couche sur sa page Instagram. Alors qu'elle était enceinte de trois mois, sa grossesse avait été brutalement interrompue, ua moment même où son mari Tomer Sisley se trouvait à des milliers de kilomètres de Paris. L'acteur de 44 ans tournait aux États-Unis pour Messiah, la grosse série biblique produite par Netflix. Moins d'un mois après le perte de leur bébé, les époux se sont retrouvés dans la capitale, quelques jours après que Sandra a traversé l'Atlantique pour retrouver son homme.

Sandra Sisley a organisé jeudi 18 octobre 2018 une belle soirée pour l'ouverture de L'Atelier 55 dans le 7e arrondissement de Paris. Les galeries, également situées à Megève (Suisse) et Saint-Tropez, sont spécialisées dans les objets de collections design provenant des années 1950 aux années 1970. La reine des soirée parisiennes avait annoncé son bel événement sur Instagram quelques jours auparavant.

Pour l'ouverture de L'Atelier 55 au 8 rue des Saint-Pères, Sandra Sisley a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités dont la journaliste et ex-chroniqueuse des Terriens du dimanche (C8) Hapsatou Sy, la spécialiste du cinéma de Canal+ Laurie Cholewa, enceinte de son premier enfant, de l'animateur Christophe Beaugrand, de l'écrivaine Tristane Banon, de l'actrice et humoriste Axelle Laffont, mais aussi de Sandrine Quétier, Sarah Lavoine, Marie-Agnes Gillot ou encore Justine Fraioli.

Heureuse de pouvoir compter sur la présence de son mari, Sandra Sisley avait annoncé son retour en France dès le 17 octobre dernier. Le couple va passer plusieurs jours ensemble jusqu'à ce que Tomer reprenne le tournage de Messiah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel