Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Lee : La star télé hospitalisée... Sa double mastectomie en cause ?

Après avoir été opérée il y a quelques mois, la chef star du petit écran semble subir quelques complications médicales au niveau de la poitrine.

L'inquiétude est-elle de mise suite à l'hospitalisation de la chef Sandra Lee, star du petit écran et compagne du gouverneur démocrate de New York ? La jolie blonde a été admise dans un établissement de la Grosse Pomme mardi 4 août 2015 dans la soirée, en raison de complications après avoir subi une double mastectomie.

Selon le New York Post, Sandra Lee (48 ans) est entrée à l'hôpital "consciente et réactive", et devait rencontrer les médecins en raison d'une douloureuse pression au niveau de la poitrine, causée par un afflux suspect de liquide. La star du petit écran, qui officie sur The Food Network, devait être placée sous surveillance pour plusieurs jours. Son conjoint de longue date, le gouverneur de New York Andrew Cuomo, assistait au concert de Billy Joel dans la salle Nassau Coliseum de Long Island quand Sandra Lee a été transportée à l'hôpital, et il a immédiatement quitté la représentation pour la rejoindre.

La jolie quadra a subi une double mastectomie préventive (seul un de ses seins était touché) en mai dernier après qu'on lui a diagnostiqué un cancer de forme non invasive en mai. Elle avait expliqué sur le plateau de l'émission Good Morning America qu'elle ne souhaitait pas passer par de nouvelles séances de radiothérapie, entre six et huit semaines de traitement, après avoir déjà traversé une tumorectomie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel