Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandra Lee : La star télé hospitalisée... Sa double mastectomie en cause ?

Sandra Lee : La star télé hospitalisée... Sa double mastectomie en cause ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après avoir été opérée il y a quelques mois, la chef star du petit écran semble subir quelques complications médicales au niveau de la poitrine.

L'inquiétude est-elle de mise suite à l'hospitalisation de la chef Sandra Lee, star du petit écran et compagne du gouverneur démocrate de New York ? La jolie blonde a été admise dans un établissement de la Grosse Pomme mardi 4 août 2015 dans la soirée, en raison de complications après avoir subi une double mastectomie.

Selon le New York Post, Sandra Lee (48 ans) est entrée à l'hôpital "consciente et réactive", et devait rencontrer les médecins en raison d'une douloureuse pression au niveau de la poitrine, causée par un afflux suspect de liquide. La star du petit écran, qui officie sur The Food Network, devait être placée sous surveillance pour plusieurs jours. Son conjoint de longue date, le gouverneur de New York Andrew Cuomo, assistait au concert de Billy Joel dans la salle Nassau Coliseum de Long Island quand Sandra Lee a été transportée à l'hôpital, et il a immédiatement quitté la représentation pour la rejoindre.

La jolie quadra a subi une double mastectomie préventive (seul un de ses seins était touché) en mai dernier après qu'on lui a diagnostiqué un cancer de forme non invasive en mai. Elle avait expliqué sur le plateau de l'émission Good Morning America qu'elle ne souhaitait pas passer par de nouvelles séances de radiothérapie, entre six et huit semaines de traitement, après avoir déjà traversé une tumorectomie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image