Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandra Lou de nouveau en couple : photo avec son charmant amoureux

Sandra Lou de nouveau en couple : photo avec son charmant amoureux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Sandra Lou est une femme a-mou-reuse ! Sur Instagram lundi 14 février 2022, elle a profité de la Saint-Valentin pour déclarer sa flamme à son homme, un certain Amaury. L'animatrice a partagé une première photo de leur couple immortalisée lors d'un voyage romantique à Venise.

Heureuse nouvelle pour Sandra Lou ! L'animatrice de 41 ans n'est plus un coeur à prendre. C'est à l'occasion de la Saint-Valentin qu'elle a fait cette révélation, en partageant une photo avec son compagnon, un certain Amaury. Sur le cliché en noir et blanc posté sur Instagram, Sandra Lou apparaît souriante au côté de ce dernier avec pour toile de fond les gondoles de Venise. Une destination romantique pour le couple fou amoureux.

"Il faut parfois quelques années, et beaucoup de patience pour que la vie nous apporte simplement ce dont on avait vraiment besoin... Merci @amaurey_dc pour tous ces moments de bonheur et d'amour à tes côtés. Love", a-t-elle tendrement légendé. La publication de Sandra Lou n'a pas tardé à faire réagir ses abonnés, très heureux qu'elle ait trouvé sa moitié. "Trop contente de te voir heureuse ! Tu le mérites tellement ! Vous respirez le bonheur", "Vous êtes magnifiques !", "La patience fini toujours pas payer", "Joli couple", ont-ils commenté.

Il est bien rare que Sandra Lou mette en avant sa vie privée. Avant d'avoir craqué pour Amaury, celle qui a présenté l'after de Danse avec les stars en 2012, a longtemps été en couple avec Mickaël, qu'elle a même épousé en 2007. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Lili en 2009. Difficile en revanche de savoir à quel moment les parents se sont séparés.

Dans le passé, Sandra Lou a surtout marqué les esprits pour sa participation à Bachelor, gentleman célibataire en 2003 avec Olivier Siroux. Elle s'était à l'époque hissée jusqu'à la demi-finale du programme. Et son élimination, l'ancienne animatrice de Génération Hit ne l'avait pas du tout acceptée, fondant en larmes dans les bras d'Olivier.

Côté professionnel, Sandra Lou s'est fait discrète dans les médias, peinant à trouver un travail qui lui correspondait. En 2018, elle postulait d'ailleurs sur la plateforme LinkedIn, expliquant vouloir changer de carrière. C'est dans l'écriture de livres bien-être qu'elle a fini par se reconvertir. En parallèle, l'ex-Miss Nord-Pas-de-Calais a évolué dans le milieu de la comédie en décrochant un rôle dans la websérie HPC. Lors d'un entretien accordé au Nord Littoral, Sandra Lou confiait cependant ne pas totalement fermer la porte à l'audiovisuel. "Je referai peut-être de la télé... quand je m'y retrouverai. Si je revenais à la télévision, cela voudrait dire que l'on m'a proposé quelque chose dans lequel je me retrouve, je me reconnais", annonçait-elle toutefois comme condition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image