Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandra Sisley canon en soirée aux côtés d'Isabelle Funaro et Lilou Fogli pour un moment mode

Sandra Sisley canon en soirée aux côtés d'Isabelle Funaro et Lilou Fogli pour un moment mode
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
101 photos
Sandra Sisley présentait la nouvelle collection de sa marque de vêtements "BE", jeudi 9 juin à Paris. Pour l'occasion, cocktail dinatoire au programme avec de beaux invités comme Isabelle Funaro et Lilou Fogli.

La fête était au rendez-vous jeudi 9 juin, au 7ème ciel du Printemps Haussmann à Paris. Au programme, une grande soirée de prévue pour présenter la nouvelle collection des marques Be et Atelier R&C de Sandra Sisley et Géraldine Demri. "Une soirée élégante sous le signe de la bonne humeur" écrivait Sandra & Co, l'agence de Sandra Sisley dans un communiqué. Et pour cet évènement exceptionnel, la femme d'affaires a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Au programme : cocktail dinatoire, présentation de la nouvelle collection et surtout... invités exceptionnels ! Des personnalités du grand écran étaient notamment conviées à cette fête comme Isabelle Funaro et Lilou Fogli, les femmes respectives de Michaël Youn et Clovis Cornillac, sans oublier Rebecca Benhamour, Lola Le Lann ou encore Caterina Murino, la James Bond girl dans Casino Royal. Sandra Sisley a notamment été photographiée aux cotés de l'italo-mexicaine Patricia Contreras et de l'humoriste marseillaise Axelle Lafont.

Un look à la hauteur de l'évènement

Plusieurs artistes musicaux étaient également présents comme la compositrice Keren Ann ou encore Koxie, la célèbre interprète du tube "Garçon" sorti en 2007 et dont le clip totalise aujourd'hui plus de 20 millions de vues sur YouTube. Et forcément, le cadre s'y prêtant parfaitement, plusieurs personnalités de la mode ont également assisté à la fête comme le créateur Guillaume Guillarmé accompagné de son mari Thierry Marsaux, Liliane Jossua ou encore Alessandra Pozzi, aperçue aux côtés du restaurateur David Bokobza.

Du très beau monde donc pour féliciter Sandra Sisley, qui a vacillé entre deux tenues lors de cette soirée, une tout en noir, au look plutôt chic, et l'autre beaucoup plus décontractée avec un sweat vert de sa marque BE. Sa collègue Géraldine Demri arborait quant à elle une veste ainsi qu'un haut rose fluo, accompagnés d'un jean slim blanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image