Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandra Sisley rayonnante avec Tomer pour une soirée magique : Jennifer Ayache et sa compagne de la fête

Sandra Sisley rayonnante avec Tomer pour une soirée magique : Jennifer Ayache et sa compagne de la fête
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Tomer Sisley et sa femme Sandra Sisley - Soirée "Just an Illusion" au musée de l'Illusion à Paris.  © Jérémy Melloul/Bestimage
50 photos
Une très belle soirée, placée sous le signe de la magie et des bizarreries ! Ce mercredi soir, Sandra Sisley organisait en effet une grande fête au Musée de l'Illusions, où les VIP se sont précipités. Et ils ont l'air de s'y être bien amusés : en famille pour certains, ils ont multiplié les photos la tête en bas... pour un résultat totalement hilarant !

A en voir leurs sourires et leurs photos hilarantes, les people se sont bien éclatés ce mercredi au Musée de l'Illusion ! Profitant d'une soirée organisée par l'énergique et souriante Sandra Sisley (habillée pour l'occasion en Atelier R&C et Oud) et son équipe de l'agence Sandra and Co, de nombreux acteurs étaient venus découvrir les salles les plus drôles de ce lieu pas comme les autres en plein centre de Paris. Et parmi les comédiens présents se trouvait forcément celui qui fait battre son coeur depuis de nombreuses années : Tomer Sisley.

Vêtu d'un tee-shirt et visiblement très détendu, l'interprète du sexy Largo Winch a bien sûr posé avec sa femme, dont il est toujours fou amoureux après plus de quatre ans de mariage. Leurs enfants étaient également présents : Liv et Levin, 13 et 11 ans, nés d'une union précédente de l'acteur avaient accompagné leur père, tout comme Dino Zeitoun, le fils de Sandra Sisley et du producteur Valéry Zeitoun.

Pendant la soirée, Tomer Sisley a dû être très heureux de retrouver la jolie Constance Labbé, avec qui il a partagé l'affiche de la série Balthazar et qui semble bien séparée de Tom Leeb, comme le père du jeune homme l'avait expliqué récemment. En tout cas, elle était venue en solo mais a heureusement retrouvé des amis comme l'acteur Côme Levin.

Autre star de TF1 avec sa série HPI, Audrey Fleurot avait décidé de tester le Musée de l'Illusion, tout comme ses collègues Bérengère Krief et Mélanie Doutey. Magnifique dans une chemise en jean, celle-ci a posé avec Sandra Sisley. Peut-être avait-elle emmené avec elle sa fille Ava, 12 ans, récemment aperçue dans les gradins de Roland-Garros avec son père Gilles Lellouche ... Toujours très discrète, la jeune ado n'a en tout cas pas montré le bout de son nez !

Les actrices Lola Dubini et Manon Azem se sont bien amusées à se prendre en photo avec la tête à l'envers, tout comme l'humoriste Kevin Razy. Venue avec sa compagne Léa, Jennifer Ayache a retrouvé son amie Sandra Sisley au photocall, tout comme Isabelle Funaro, venue sans le père de ses deux enfants, Michael Youn. Vanessa Guide était également venue seule mais pas Gwendoline Hamon, qui avait emmené avec elle son fils Gabriel, dont le père est son ex-mari, l'acteur Frédéric Diefenthal. Louis Bertignac, quant à lui, était avec sa femme Laetitia.

Chantal Ladesou, Elodie Frégé (sans son compagnon Grégory, avec qui elle était récemment à Roland-Garros) ou encore Enora Malagré étaient enfin venues profiter de leur soirée et cette dernière y a retrouvé une ancienne collègue, Estelle Denis, avec qui elle a partagé quelques mois les bancs de Touche Pas à mon Poste.

L'acteur Nader Boussandel (vu dans le classique Tout ce qui brille) et sa femme faisaient eux aussi partie des invités, qui comptaient également plusieurs personnalités de la mode, dont Mademoiselle Agnes et Christophe Guillarmé.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image