Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilles Lellouche et Mélanie Doutey : Rare apparition de leur fille Ava, 12 ans, complice avec son père

Gilles Lellouche et Mélanie Doutey : Rare apparition de leur fille Ava, 12 ans, complice avec son père
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Un dimanche au soleil, au bord d'un des plus grands courts du monde, c'est un programme idéal n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour Gilles Lellouche, qui a assisté la finale masculine de Roland-Garros ce week-end. Et pas tout seul : pour la première fois, l'acteur avait emmené avec lui sa fille Ava, 12 ans, véritable petite ado !

Une sortie en famille inoubliable ! Ce dimanche, alors que Rafael Nadal entrait un peu plus dans l'histoire du tennis en remportant son 14e Roland-Garros, Gilles Lellouche était venu assister au spectacle dans les gradins, bien accompagné de sa fille unique, Ava, âgée de 12 ans. La jeune fille, véritable adolescente désormais, était bien installée au bord du court, en pull Lacoste et lunettes de soleil sur la tête.

Très protégée des médias depuis sa naissance, la jeune fille, née de la longue histoire d'amour entre Gilles Lellouche et l'actrice Mélanie Doutey, faisait en tout cas sa première apparition dans un événement officiel avec l'un de ses parents. Dotée des mêmes cheveux noirs que sa maman, elle n'a pas cependant pas posé pour le photocall, préférant toujours rester discrète et attentive au combat qui se menait sur le court (et qui a vite tourné court à l'avantage du joueur espagnol).

Malgré tout, on a pu voir une véritable complicité avec son célèbre papa, qu'elle avait poussé à jouer Obélix dans le nouveau film de Guillaume Canet, comme il l'avait raconté récemment sur France 5. "La personne qui m'a ouvert les yeux, c'est ma fille. Un jour, j'étais un peu plus angoissé qu'un autre, j'ai eu très peur et je me suis dit que je n'allais pas le faire. Elle m'a dit : 'Attends, je n'ai pas bien compris, tu ne vas pas faire Obélix ? Papa, je ne veux pas t'entendre parler de ça, tu vas faire Obélix !' Elle a 12 ans et c'est elle qui m'a donné envie", avait-il expliqué pour l'émission C à vous.

Une jeune fille qui semble donc avoir du caractère et qui a également pu échanger avec Guillaume Canet, réalisateur et meilleur ami de son père, assis juste derrière eux. Venu en solo, sans ses enfants Marcel (11 ans) et Louise (5 ans), celui-ci a échangé de nombreuses analyses avec le duo père-fille, visiblement heureux de ce dimanche sous le soleil parisien.

Séparé en 2013 de Mélanie Doutey, la mère de sa fille, Gilles Lellouche n'a jamais eu d'autres enfants, malgré un couple qui dure avec Alizée Guinochet, une créatrice de bijoux dont il est amoureux depuis de nombreuses années. Celle-ci est également maman d'une petite fille, Dessa, née en 2011 de son union avec le magicien britannique David Blaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image