Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard prête à sacrifier des projets pour ses enfants ? "Mon tour est venu..."

Marion Cotillard prête à sacrifier des projets pour ses enfants ? "Mon tour est venu..."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Alors qu'elle est attendue sur les marches du tapis rouge de Cannes, ce vendredi 20 mai, pour défendre le film "Frère et soeur", l'actrice Marion Cotillard s'est préalablement confiée en interview dans les pages du "Figaro Magazine". Elle y a évoqué son succès et comment elle compte bien ralentir le rythme.

Pour la 11e fois de sa carrière, Marion Cotillard débarque au Festival de Cannes, dont la 75e édition a été lancée le 17 mai. La star française de 46 ans présente ce vendredi 20 mai le film en compétition officielle, Frère et soeur d'Arnaud Desplechin. Elle a raconté au Figaro Magazine sa joie d'être toujours conviée sur la Croisette mais a révélé que le cinéma va devoir composer avec son envie de mettre la pédale douce...

En effet, Marion Cotillard compte bien ralentir le rythme des tournages comme actrice, elle qui est sollicitée en France et à Hollywood. "Jusqu'à la naissance de ma fille [Louise, née en mars 2017, ndlr], j'ai emmené mon fils [Marcel, né en mai 2011, ndlr] sur mes tournages, mais mon tour est venu de me mettre à leur rythme", déclare la comédienne dans les pages du magazine. Des enfants nés de son histoire d'amour avec l'acteur et réalisateur Guillaume Canet. Un couple qui traverserait de grosses difficultés à en croire de récentes rumeurs qu'ils n'ont pas souhaité commenter... Dans le passé, ils ont déjà connu des "périodes très très compliquées"...

Nul doute que si l'actrice des films La Môme, De rouille et d'os ou encore Taxi souhaite moins tourner de longs-métrages, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle compte abandonner le cinéma ! Marion Cotillard ne va pas raccrocher les gants tout de suite mais simplement diversifier ses activités. La star, qui peut aussi compter sur son lucratif partenariat avec la maison Chanel dont elle est égérie, va se consacrer un peu plus activement à la production. Elle a lancé avec Cyril Dion - dont elle partage le même engagement écologiste depuis des années - la société de production Newtopia. "En produisant l'année dernière le documentaire de Flore Vasseur, j'ai trouvé ma place. J'aime donner à certains l'occasion de s'exprimer et d'être garant de l'authenticité de leur projet", ajoute Marion Cotillard.

Que le grand public se rassure, Marion Cotillard ne va pas disparaitre des écrans du jour au lendemain. D'ailleurs, la star est attendue l'an prochain dans le film Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet.

Le Figaro magazine, dans les kiosques le 20 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image