Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Leur fils Marcel fête ses 11 ans, qui est son célèbre parrain ?

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Leur fils Marcel fête ses 11 ans, qui est son célèbre parrain ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Marion Cotillard et Guillaume Canet, toujours discrets sur leur vie privée, ont tenu à protéger leurs enfants Louise et Marcel Canet des projecteurs. Ce jeudi 19 mai 2022, leur aîné Marcel Canet fête ses 11 ans. Mais au fait qui est le célèbre parrain du petit garçon ?

Marion Cotillard et Guillaume Canet ont toujours su rester discrets sur leur vie privée. Parents de deux enfants, les deux acteurs ont fait en sorte qu'ils soient protégés de toute vie médiatique. Ainsi, Marcel Canet et sa petite soeur Louise sont restés bien loin des projecteurs. Ce jeudi 19 mai 2022, Marcel Canet fête ses 11 ans. Le petit garçon, fruit des amours du couple, a bien grandi. Et pourrait bientôt même démarrer sa vie d'acteur à son tour puisque le fils de la star de La Môme serait apparemment au casting d'Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, signé par Guillaume Canet et dont la sortie est prévue pour le 1er février 2023. Mais au fait, qui est le célèbre parrain de ce petit garçon ?

C'est lors d'un tweet que l'acteur de 49 ans avait évoqué le parrain de son aîné, Christophe Offenstein, réalisateur et directeur de la photographie français. On a pu le voir récemment signer Coeurs vaillants, avec Camille Cottin, en tant que scénariste. Le parrain du petit Marcel a également co-réalisé Montre jamais ça à personne, série documentaire sur Orelsan. Peu connu du grand public, il est un nom célèbre du cinéma français avec une carrière de plus de vingt ans, aux côtés de François Cluzet notamment et bien sûr son ami Guillaume Canet. "J'ai collaboré avec Guillaume Canet sur tous ses films jusqu'à Nous finirons ensemble", avait-t-il affirmé à Ouest-France.

Marcel Canet a bien grandi

Si Marion Cotillard et Guillaume Canet ne postent pas de photos de leurs enfants, une photo de Marcel, floutée, avait été partagée par Marguerite Bartherotte, une amie de ses parents du Cap Ferret. Et on pouvait y découvrir à quel point il a bien grandi. Il y a quelques années l'acteur de Jeux d'enfants et réalisateur de Rock'N'Roll avait aussi publié une photo de Marcel Canet sur Instagram, de dos. On voyait l'enfant perché sur des épaules pour regarder son père en compétition équestre. "Gagner devant son fils !", avait écrit en légende Guillaume Canet, papa fier.

Quelle mère Marion Cotillard est-elle ?

Des ses enfants, Marion Cotillard ne livre que peu de choses. Néanmoins, pour le magazine Marie-Claire, l'actrice et égérie Dior faisait une petite exception, en juillet 2021. La star d'Annette de Leos Carrax évoquait l'équilibre délicat entre sa vie de maman et celle d'actrice hollywoodienne. Elle faisait savoir qu'elle n'avait pas freiné le rythme au moment de la naissance de son aîné, Marcel, en tournant "quatre ou cinq films en le nourrissant", alors que sa carrière "était à un tournant", suite à son Oscar. "C'était fou quand j'y repense. Ça a créé de la douleur chez moi, une sorte de séparation interne que je n'ai pas eu envie de revivre", avait-elle admis à nos confrères. C'est pour cette raison qu'elle a géré les choses d'une manière bien différente à la naissance de Louise, en 2017. Elle a ainsi refusé le tournage d'Annette alors que cela correspondait aux premiers mois de sa fille, et a pu par chance finalement le tourner deux ans plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image