Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tomer Sisley amoureux : déclaration enflammée à sa femme Sandra !

Tomer Sisley amoureux : déclaration enflammée à sa femme Sandra !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
L'acteur Tomer Sisley est un homme amoureux et il le crie sur tous les toits ! Ou au moins, sur Instagram. Le beau gosse a publié une photo de sa femme Sandra et l'a couverte de louanges avec un beau message passionné à l'occasion de son anniversaire.

Le 25 avril, Sandra Sisley fêtait ses 49 ans. Un anniversaire que la communicante incontournable des évènements mondains parisiens a célébré en famille on imagine. Sur Instagram, son mari l'acteur Tomer Sisley lui a déclaré sa flamme.

Postant une photo de sa belle, en noir et blanc, prise par le mythique Studio Harcourt Paris, l'acteur de la série Balthazar écrit un long message sous forme de déclaration d'amour passionnée : "Ma femme... Les mots sont trop faibles, les métaphores trop figuratives et le soleil de toute façon trop brûlant pour décrire ce que tu représentes pour moi. Cette photo est une des façons dont je te vois. Une parmi les plusieurs femmes en toi (...) tu es plein d'autres femmes à la fois, et ce, d'ailleurs, sans que vous ne soyez toujours toutes d'accord entre vous. Normal : vous êtes très nombreuses dans cette tête ! J'en profite au passage pour m'adresser directement aux 2-3 qui se croient encore invisibles... : c'est bon, vous êtes repérées depuis longtemps ! Bref, tout ça pour te parler de ces nombreux personnages à l'intérieur de toi... Je vous connais bien. Je vous fréquente beaucoup. Et plus je vous fréquente, plus je vous connais vraiment, plus j'aime le résultat de ce mélange de femmes. Je t'aime, toi Sandra Sisley, ma femme."

Tomer Sisley, que l'on a récemment pu voir aux côtés de méga stars d'Hollywood dans le film Don't Look Up : Déni cosmique sur Netflix, poursuit sa tirade amoureuse digne d'un Cyrano comme tel : "Tu es une femme intelligente, brillante, élégante, pétillante, inspirante, rapide, engagée, drôle, bienveillante, amoureuse... Ceux qui te côtoient le savent : ta présence fait grandir, apaise, rassure... Tu épates, tu surprends, tu m'énerves ! Je t'aime ma femme. Je suis heureux à tes côtés, fier de porter le même nom que toi, et rassuré quand tu me guides. Merci d'être aussi merveilleuse. TOUT EST TOUJOURS MIEUX AVEC TOI !"

Tomer Sisley, que l'on retrouvera le 28 avril dans la mini série Une mère parfaite sur TF1, avait brièvement fréquenté Sandra dans les années 1990 avant qu'ils ne se séparent et refassent tous deux leurs vies. Lui avec Julie Madar, mère de ses deux enfants Liv et Levin, et elle avec Valéry Zeitoun père de son fils Dino. Le couple s'est finalement marié en 2017 et, l'année d'après, Sandra a eu la douleur de faire une fausse couche. Depuis, le clan recomposé semble vivre des jours paisibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image