Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Bonnaire : Sa fille retrouve le sourire après la mort de son père... grâce à son chéri !

Sandrine Bonnaire : Sa fille retrouve le sourire après la mort de son père... grâce à son chéri !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Jeanne Hurt n'affrontera plus jamais la vie de la même manière. Il faudra désormais se passer de son papa, William Hurt, qui est mort le 13 mars 2022. Heureusement, la fille de Sandrine Bonnaire est très bien entourée...

Elle est retournée sur les terres de son père. Le mercredi 6 avril 2022, Jeanne Hurt a partagé quelques photographies souvenirs du périple qu'elle est en train d'effectuer outre-Atlantique. La jeune femme, née en 1994 des amours de Sandrine Bonnaire et de William Hurt, s'est effectivement rendue à San Francisco, en Californie, avec son compagnon Olivier.

Sur ces quelques images et vidéos, on aperçoit Jeanne Hurt et Olivier profiter de la ville sur la baie. Quartier hippie, longues rues montantes, musées, parcs verdoyants et festifs... pas de doute, le couple passe du bon temps aux Etats-Unis. Et c'est tant mieux. Il y a quelques semaines, la jeune femme traversait une épreuve bien difficile puisqu'elle faisait face à la mort de son papa, le comédien américain William Hurt.

Il est décédé paisiblement, en famille, de causes naturelles

Il est parti après des semaines de souffrance. Le 13 mars 2022, William Hurt est décédé, à quelques jours de son 72e anniversaire, après s'être ardemment battu contre un cancer de la prostate. Il est mort à son domicile, situé dans la ville de Portland, en Oregon. "C'est avec une grande tristesse que la famille Hurt pleure le décès de William Hurt, père bien-aimé et acteur oscarisé, le 13 mars 2022, écrivait son fils Will dans un communiqué officiel. Il est décédé paisiblement, en famille, de causes naturelles."

William Hurt avait quatre enfants dont Jeanne, sa fille aînée, qu'il a eu après avoir rencontré Sandrine Bonnaire en 1991 sur le tournage du film La Peste, de Luis Puenzo. Discrète depuis la disparition de son papa, la jeune femme avait fini par briser le silence pour adresser un message à tous ceux qui la soutiennent en cette période difficile. "Merci à tous pour vos mots et toute la chaleur que vous nous avez donnée, écrivait-elle pudiquement, de son côté, sur son compte Instagram. C'était une belle journée." Bien sûr, à San Francisco, auprès de son petit ami, Jeanne Hurt retrouve doucement le sourire. Mais elle n'oubliera jamais vraiment cet homme qui, le premier, l'a serrée dans ses bras...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image