Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman, folle de son fils Oscar: "un enfant merveilleux, très éveillé!"

Aux côtés du présentateur Stéphane Plaza, Sandrine Corman compose le duo des animateurs de M6 dans l'émission Pékin Express : Duos de Choc, actuellement diffusée chaque samedi soir. Retrouvez le décryptage de l'émission sur Purepeople ce soir !

La jolie Belge s'impose de plus en plus comme l'une des valeurs montantes de M6... En plus d'animer La France a un incroyable talent, tous les mercredis sur la chaîne, ainsi que Top Chef !, qui reviendra à l'antenne début 2011, elle a également hérité de la présentation du programme phare du printemps prochain sur M6 : X-Factor !

Dans un entretien accordé à France Dimanche, dans son édition en kiosques le vendredi 3 décembre, l'ex-Miss Belgique revient sur son aventure Pékin Express, sur les bons et les moins bons souvenirs de son périple à travers l'Inde...

"Avec Stéphane, nous avons été autant complices que complémentaires. Nous sommes marqués à vie par ce jeu !", raconte-t-elle avant de s'attarder sur la difficulté d'avoir été coupée de son fils, Oscar, 3 ans et demi, tout au long de cette aventure. "La fatigue, le stress, la difficulté de vie en Inde, tout cela joue (sur le moral). Le fait d'être loin de mon fils Oscar pesait aussi beaucoup", assure-t-elle.

"C'est un enfant merveilleux, il est déjà très éveillé. Vraiment, il a beaucoup de vocabulaire pour son âge, et j'adore discuter avec lui. A l'image de la façon dont mes parents m'ont éduquée, j'essaie de lui donner un maximum d'amour !", poursuit Sandrine Corman.

La maman de 30 ans évoque très brièvement également sur la séparation d'avec son mari, un mannequin belge, Xavier Fiems, survenue en 2008 : "Même si nous ne sommes plus ensemble, son père et moi nous entendons sur son éducation. Notre fils est donc très épanoui !".

Celle qui a commencé sur les antennes de RTL-TVI voit finalement se dessiner une jolie carrière à la télévision... sous le regard bienveillant d'Oscar, vrai moteur de sa vie !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel