Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman, maman fière de son petit Harold : "Neuf mois aujourd'hui..."

Une maman comblée...

Sandrine Corman est aux anges. Entre deux tournages pour son émission L'Arbre à souhaits qu'elle enregistre pour la chaîne belge RTL, l'animatrice de 36 ans est en admiration devant son petit bonhomme de 9 mois, Harold.

Ainsi, mercredi 3 août, la jolie blonde a dévoilé une photo toute mignonne de son bébé sur son compte Instagram où elle est tout de même suivie par plus de 20 000 admirateurs. "Neuf mois aujourd'hui que ton merveilleux regard illumine encore plus ma vie <3<3<3 #love #harold #9months #mybaby #happymum", a-t-elle indiqué en légende du joli cliché où l'on voit le petit Harold, serein, en train de fixer sa jolie maman.

"Comme le temps passe vite.. Toujours aussi chou ce baby boy", "Autant de temps sur terre que dans le ventre de maman, il ressemble à sa maman...", "Waw la ressemblance", "Adorable mini-Sandrine !", pouvait-on lire dans les réactions à cette publication. Et à y regarder de plus près, il est vrai que notre tendre duo partage le même regard !

Harold est le fruit des amours de Sandrine Corman avec son deuxième mari, le consultant sportif Michel Bouhoulle. Avant cette relation, avec le mannequin Xavier Fiems, l'animatrice a eu un premier petit garçon nommé Oscar (9 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel