Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier : ''Mon fils Gaston fait la bise aux danseuses de DALS''

Coanimatrice de Danse avec les stars au côté de Nikos Aliagas et de 50 mn Inside, au côté du fougueux Vincent Cerutti, Sandrine Quétier est un visage emblématique de TF1. Discrète sur sa vie privée, la belle brune de 42 ans s'est livrée au magazine Télé Star.

Maman de deux enfants, Lola (12 ans) et Gaston (10 ans), Sandrine Quétier fait tout pour ne pas passer à côté de leurs jeunes années. Ainsi, comme tous ses samedis sont occupés par Danse avec les stars, elle les emmène en coulisse. "Mon fils Gaston est devenu copain avec toutes les danseuses et leur fait la bise", raconte-t-elle. Afin de pas se dire qu'elle "n'a pas pu profiter d'eux", l'animatrice prend le temps d'emmener ses enfants tous les matins à l'école avant de se consacrer à ses activités et "s'organise au mieux" pour être avec eux à leur retour et ce, "quitte à repartir bosser quand ils sont au lit." Aussi, il y a une autre chose qu'elle ne manquerait pour rien au monde, ce sont leurs devoirs, et elle avoue "être très pénible" sur la question. "J'aime les règles et le respect", précise-t-elle.

En plus de ses émissions pour TF1, Sandrine Quétier tourne pour Avis de tendances sur Stylia, s'occupe également de son site televisionstyle.com et chante avec son groupe de musique. Bref, elle ne manque pas d'activité. Et l'air de rien, cela fait dix-huit ans qu'elle affiche son beau sourire sur le petit écran. Un exploit, certes, mais comme elle tient à le préciser, elle a aussi connu des moments difficiles, notamment quand elle a quitté M6 pour France 2.

Si dans son métier, Sandrine Quétier est épanouie, secrètement, elle se verrait bien actrice. Celle qui a tourné dans un épisode de Nos chers voisins, qui sera diffusé durant les fêtes de fin d'année, dévoile même que la chaîne sait qu'elle aimerait être comédienne. À l'instar de Jean-Luc Reichmann ou encore de Vincent Lagaf', l'animatrice sera-t-elle bientôt à l'affiche d'une série ? On le lui souhaite !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel