Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sandro (Koh-Lanta) : L'aventurier est papa, photo de sa fille Rafaella

Sandro (Koh-Lanta) : L'aventurier est papa, photo de sa fille Rafaella
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sandro, candidat emblématique de "Koh-Lanta Cambodge", vient de devenir papa ! Sa compagne Julie a donné naissance à une petite fille. Une heureuse nouvelle annoncée en photos, le 3 juin 2020, sur Instagram.

C'est avec un immense bonheur que Sandro, ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge en 2017, a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant. Exit les longues journées passées à tenter de survivre sur une plage déserte. Aujourd'hui, le jeune trentenaire entame la plus belle des aventures au long cours : la paternité.

Le 3 juin 2020 sur Instagram, Sandro a posté une photo de lui, de sa compagne Julie et de leur bébé prise à la maternité. "Merci la vie... La plus belle des aventures qui commence pour nous ! Après un long confinement, Baby Rafaella a décidé de pointer le bout de son nez et elle est en pleine forme", a-t-il écrit en commentaire. La petite fille porte donc bien le doux prénom Rafaella, comme il l'avait annoncé au mois de décembre.

En story, l'heureux papa a aussi publié une photo en noir et blanc de sa fille qui dort dans son lit, auprès de lui. On peut voir clairement son doux visage.

C'est le 6 décembre 2019 que le couple avait annoncé la grossesse de Julie sur Instagram, en publiant une photo sur laquelle ils apparaissaient tous les deux, échographies à la main. En légende, le futur papa écrivait : "L'aventure va bientôt commencer à trois !", suivi d'un petit coeur rouge et du hashtag "mercilavie".

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés juste avant que Sandro ne s'envole pour le Cambodge. "On s'est mis à discuter sur les réseaux sociaux et l'on s'est trouvé plein d'affinités : le sport, les belles voitures, le cinéma, les animaux...", avait expliqué le jeune homme dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Pour Sandro, qui avait déclaré vouloir "faire un bébé très vite", c'est un rêve qui devient réalité.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image