Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandro le Gitan : la star des années 60 est morte... Redécouvrez ses plus grands succès...

Nous venons d'apprendre la disparition du chanteur populaire d'origine argentine Sandro le Gitan, ce lundi 4 janvier 2010, à Mendoza (Argentine). Il est décédé aux alentours de 20h40, heure locale, d'une septicémie engendrée par une transplantation coeur-poumon. C'est le Dr Claudio Burgos qui l'a annoncé devant une poignée de journalistes et de fans qui faisaient le pied de grue devant l'hôpital, le coeur lourd.

Sandro le Gitan, c'est un peu le Frank Michael made in Argentine : star des années 60, Robert Sanchez de son vrai nom, connait le succès avec son album Sandro y los de fuego, qui adapte en espagnol de nombreux succès des Beatles, d'Elvis Presley, de Paul Anka ou encore des Rolling Stones.

En 1969, il reçoit même un disque d'or pour avoir été l'artiste latino ayant écoulé le plus de disques sur le sol américain. Une consécration !

Célèbre pour ses chansons romantiques (incontournables ?) comme Rosa Rosa ou Quiero llenarme de ti, il a incarné pendant plusieurs années, aux yeux de son public - essentiellement féminin -, le latin lover charismatique par excellence.

PurePeople
a décidé de lui rendre hommage à travers quelques unes de ses plus belles chansons... Regardez, savourez, ressentez, vibrez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel