Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Santa Barbara, les retrouvailles : Les stars de la série fêtent son anniversaire

Exclusif - A Martinez (Adolfo Larrue Martinez), Robin Mattson et Nicolas Coster - Les acteurs de 'Santa Barbara' se retrouvent pour fêter les 35 ans de la série à Marina Del Rey, Los Angeles le 17 Mars 2015.
49 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - A Martinez (Adolfo Larrue Martinez), Robin Mattson et Nicolas Coster - Les acteurs de 'Santa Barbara' se retrouvent pour fêter les 35 ans de la série à Marina Del Rey, Los Angeles le 17 Mars 2015.

C'est l'un des soap operas les plus mythiques de la télé. Entre 1985 et 1995, Santa Barbara a tenu en haleine des millions de téléspectateurs suivant les tribulations et la rivalité opposant les les familles Capwell et Lockridge. Trente ans après le début du feuilleton de NBC - diffusé à l'époque en France sur TF1 -, quelques-uns des acteurs-vedettes se sont retrouvés, A Martinez, Robin Mattson et Nicolas Coster.

Ils n'ont (presque) pas changé malgré les années. Mardi 17 mars, Nicolas Coster alias Lionel Lockridge dans la série, a réuni ses anciens partenaires Robin Mattson (Gina) et A Martinez (Cruz Castillo) sur son bateau, à Los Angeles. Là-bas, ils ont ainsi fêté, coupe de champagne à la main, les 30 ans de Santa Barbara, le soap opera qui les a fait connaître dans de nombreux pays. L'occasion de voir que si l'hôte et la ravissante blonde sont facilement reconnaissables des années plus tard, A Martinez est celui qui a le plus changé. Cruz Castillo arbore en effet désormais un bouc argenté et les cheveux plus courts dressés sur la tête, ce qui décevra peut-être certaines de ses admiratrices.

Depuis l'arrêt de la série, les trois acteurs se sont faits plutôt discrets, à l'inverse d'une Robin Wright (Kelly Capwell), vue au cinéma dans Forrest Gump, plus récemment dans House of Cards et au bras de Sean Penn pendant sept ans. A Martinez (66 ans) a été aperçu dans des séries comme Profiler ou La Loi de Los Angeles, Robin Mattson (58 ans) a continué à jouer à la télé dans La Force du destin ou Hôpital central, et l'Anglais Nicolas Coster (80 ans) a lui aussi été vu dans un autre soap, As the World Turns.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel