Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero enceinte : La belle Espagnole, charmeuse, sans petit ventre rond

Sara Carbonero, enceinte, lors de la présentation de la Toyota Aygo by Lomba à l'espace Harley de Madrid le 2 décembre 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero, enceinte, lors de la présentation de la Toyota Aygo by Lomba à l'espace Harley de Madrid le 2 décembre 2015
La sublime compagne d'Iker Casillas a attiré tous les regards lors d'un événement à Madrid. Où l'absence de baby-bump n'a pas empêché les photographes de la mitrailler.

Son homme, Iker Casillas, a beau jouer au Portugal sous les couleurs du FC Porto, Sara Carbonero est encore régulièrement présente du côté de Madrid. La future maman a fait une apparition remarquée lors d'un événement où elle a attiré tous les regards.

Et pour cause. La sublime journaliste faisait là sa première apparition publique depuis l'annonce officielle de sa seconde grossesse. Le 30 novembre dernier, elle publiait sur son compte Instagram un cliché de son fils Martin, (2 ans et demi), posant délicatement un baiser sur son ventre. Une manière attendrissante de confirmer une information révélée par Hola début novembre...

Ce 2 décembre donc, Sara Carbonero faisait sa première apparition du côté de l'espace Harley de Madrid pour la présentation de la Toyota Aygo by Lomba, signée du créateur Modesto Lomba. Loin de s'intéresser à la petite citadine, c'est la journaliste star qui était la cible des flashs de la soirée. Et chez la compagne d'Iker Casillas, aucune trace de rondeurs pour le moment. C'est en jean évasé, petit haut blanc et blouson que la sublime Espagnole de 31 ans a présenté la Aygo.

Deux jours plus tôt, c'est au bras de San Iker (surnom de son compagnon) qu'elle était aperçue, lors du gala Dragões de Ouro, organisé par le club du FC Porto où évolue le gardien, légende du football espagnol. Dans une robe de soirée moulant sa silhouette de rêve, il était là encore difficile de deviner qu'elle était enceinte.

En attendant, le couple file le parfait amour, accompagné de leur petit Martin, fierté de son papa Iker Casillas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel