Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero, enceinte : Sa belle déclaration d'amour à Martin pour ses 2 ans

Martin, le fils d'Iker Casillas et Sara Carbonero - janvier 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Martin, le fils d'Iker Casillas et Sara Carbonero - janvier 2016
Pour les 2 ans de son fils et à la veille d'accueillir le petit frère de ce dernier, la compagne d'Iker Casillas lui a offert une touchante déclaration...

Ce début 2016 a une saveur toute particulière pour Sara Carbonero. Dimanche (3 janvier), la superbe journaliste et son chéri Iker Casillas ont en effet fêté les 2 ans de leur fils Martin. L'occasion pour la belle, enceinte de leur deuxième enfant, de faire une nouvelle déclaration d'amour à son bébé...

"Souvent, les enfants nous ressemblent et deviennent ainsi notre première satisfaction" : ce sont ces quelques paroles extraites de Esos Locos bajitos, une chanson de Joan Manuel Serrat, que Sara Carbonero a choisies pour accompagner une tout aussi joli photo de son bébé. Pour ses 2 ans, l'amoureuse de l'ex-portier du Real Madrid en effet posté un beau portrait en noir et blanc de Martin, tout sourire, sur Instagram. Et où l'on peut voir que le petit garçon, qui a déjà bien grandi, est chaque jour un peu plus beau. Les chiens ne font pas des chats...

Sara Carbonero, qui a passé ses fêtes de fin d'années à Porto, où joue désormais Iker, en a également profité pour faire une belle déclaration à Martin. "Deux ans déjà que tu es dans nos vies et que tu as tout changé, en nous faisant comprendre ce qui importe vraiment et en nous montrant ce qu'est l'amour inconditionnel", a écrit la journaliste, enceinte d'un autre garçon, comme elle le rêvait. Un futur petit frère pour Martin qui, en attendant son nouveau compagnon de jeu, peut profiter pleinement de l'amour de maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel