Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara (Koh-Lanta) "harcelée" par Les Anges : La grosse somme qu'elle a refusée

Entre deux participations à "Koh-Lanta", Sara a été approchée par la production des "Anges de la télé-réalité" (NRJ12). Lors d'une interview, cette gérante de club de sport de 50 ans raconte avoir refusé un très joli cachet pour participer au show.

Avec Moussa, Teheiura, Claude et Jessica, Sara fait son retour dans Koh-Lanta, l'île des héros (TF1). La sportive de 50 ans participe pour la troisième fois à la célèbre émission de survie présentée par Denis Brogniart. Mais Sara aurait pu ne jamais rempiler, comme elle l'a expliqué à nos confrères du Parisien vendredi 21 février 2020.

Après sa première participation en 2012, l'aventurière avait été contactée par la production des Anges (NRJ12) afin d'intégrer le casting de l'émission de télé-réalité. Mais la sportive a préféré refuser le cachet de 20 000 euros qui lui était proposé. Une somme d'argent non négligeable... Mais en déclinant cette proposition alléchante, Sara avait un but précis derrière la tête. "Ils m'ont harcelée (...), mais j'avais trop envie de refaire Koh-Lanta", a-t-elle confié.

Rappelons qu'Adventure Line Productions (ALP), la société qui produit Koh-Lanta, avait affirmé qu'elle boycotterait les anciens aventuriers devenus candidats d'émissions de télé-réalité. Sara, première femme à avoir fait le feu dans le programme, a tenu bon et a finalement été rappelée deux ans plus tard, en 2014, puis plus récemment en 2020 pour la saison 21 actuellement à l'écran.

Aujourd'hui, Sara participe pour la troisième fois à Koh-Lanta dans l'espoir de faire oublier l'image que les téléspectateurs ont gardée d'elle. "On ne me parle que de mon expression 'Y a pas de fatigue qui soit' et de mes pompes, alors que je suis la première femme à avoir fait le feu !", a-t-elle conclu.

Rendez-vous dès 21h sur TF1 vendredi 13 mars 2020 afin de suivre les aventures de Sara et ses camarades dans Koh-Lanta, l'île des héros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel