Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara (Secret Story 8) : Très sexy face à Tarek Benattia plein d'espoir

Sara (Secret Story 8) : Très sexy face à Tarek Benattia plein d'espoir
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sara de SS8 - Conférence de presse des "Lauriers TV Awards 2015" au restaurant "Aux trois Nagas" à Paris le 2 décembre 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Sara de SS8 - Conférence de presse des "Lauriers TV Awards 2015" au restaurant "Aux trois Nagas" à Paris le 2 décembre 2014.

Le 6 janvier 2015 aura lieu en direct de La Cigale (Paris) la cérémonie des Lauriers TV Awards. L'événement, lancé en 2014 par l'Agence Exclusive, a pour l'objectif de mettre en avant les programmes de divertissement plus ou moins proches du genre de la télé-réalité. De nombreuses personnalités du petit écran ont donc répondu présentes pour assister à la conférence de presse qui s'est déroulée au restaurant Aux trois Nagas, à Paris, le 2 décembre 2014.

Sara, candidate de Secret Story 8, exclue du jeu avec Aymeric, a foulé le tapis rouge de cette soirée. Bottines, fin collant et long marcel décolleté... la blonde qui joue parfois les mannequins a sorti le grand jeu pour l'occasion. Détendue et visiblement contente de croiser d'autres personnalités de la télé-réalité, la starlette a pris la pose avec Xavier Delarue, Secrétiste de la saison 1 vu récemment dans L'Ile des Vérités 4 avec sa chérie Tatiana Laurens. Bien évidemment, cette dernière était également présente. Moulée dans un pantalon noir et un crop top blanc, la jolie membre du comité d'organisation a retrouvé Philippe Candeloro, président d'honneur et Laurent Artufel, maître de cérémonie.

La venue de Tarek, le frère de Nabilla, actuellement mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", n'est pas non plus passée inaperçue. Le jeune homme qui lançait il y a quelques jours un appel pour libérer sa soeur, affichait un sourire discret sur le tapis rouge. Il faut dire que Tarek aimerait bien pouvoir prendre des nouvelles de sa soeur. Dans une interview accordée à Non Stop People, le jeune homme a en effet confié : "Quand on a des nouvelles, on sait que tout va bien, qu'il n'y a pas de problèmes. (...) Je n'ai pas encore eu l'ac­cord. Mais c'est en cours." En dehors de ses avocats Me Desrues et Me Saint-Palais et de sa grand-mère Livia, la star de télé-réalité est coupée du monde extérieur.

Les votes de cette nouvelle édition des Lauriers TV Awards seront ouverts au public à partir du 27 octobre. Parmi les émissions en compétition dans les six catégories établies, on retrouve de grands classiques tels que Koh-Lanta, Danse avec les stars, L'Amour est dans le pré, Secret Story, Qui veut épouser mon fils ? ou encore The Voice... M. Pokora, nouveau juré de DALS, sera mis à l'honneur. Il décrochera le Prix spécial des Lauriers TV Awards 2015.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image