Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauriers TV Awards : Philippe Candeloro devient président de l'édition 2015

En 2014, Agence Exclusive lançait la première édition des Lauriers TV Awards. A l'heure où l'on regrette les 7 d'Or, et où les meilleures émissions de télé ne sont plus récompensées publiquement, cette cérémonie d'un nouveau genre mettra en lumière les programmes de divertissement plus ou moins proches du genre de la télé-réalité.

Après une première cérémonie présidée par Vincent Mc Doom début 2014, les LTVA remettent le couvert pour la deuxième édition de cette ambitieuse cérémonie, le 6 janvier 2015 en direct de La Cigale (Paris). Laurent Artufel, maître de cérémonie, pourra compter sur la présence d'un président d'honneur apprécié du public : Philippe Candeloro. Une ambassadrice de choix a également été désignée en la personne de Tatiana Laurens, ex-candidate de Secret Story saison 1 et actuellement à l'antenne dans L'Île des Vérités 4 sur NRJ 12.

Les votes seront ouverts au public à partir du 27 octobre. Parmi les émissions en compétition dans les six catégories établies, on retrouve de grands classiques tels que Koh-Lanta, Danse avec les stars, L'Amour est dans le pré, Secret Story, Qui veut épouser mon fils ? ou encore The Voice... D'autres émissions plus éloignées du style de la télé-réalité sont également en lice, telles que Qui sera le prochain grand pâtissier ? ou encore Top Chef.

M. Pokora récompensé pour l'ensemble de sa carrière

Après avoir salué la chanteuse de talent et la personnalité télé reconnue qu'est Jenifer, c'est M. Pokora, vainqueur de la première saison de Danse avec les stars et actuellement juré de cette même émission, qui sera mis à l'honneur. Il décrochera le Prix spécial des Lauriers TV Awards 2015.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel