Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Fraisou accusée par Malik d'être suicidaire: Elle riposte preuve à l'appui

Sarah Fraisou accusée par Malik d'être suicidaire: Elle riposte preuve à l'appui
Sarah Fraisou assure ne pas être suicidaire après ses déboires avec Malik, le 6 septembre 2016 dans le Mad Mag de NRJ12.
12 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou assure ne pas être suicidaire après ses déboires avec Malik, le 6 septembre 2016 dans le Mad Mag de NRJ12.
La jolie brune ne compte pas se laisser faire !

Mardi 6 septembre, le Mad Mag de NRJ12 a dédié une longue séquence à Sarah Fraisou et à ses récents déboires sentimentaux.

Pour rappel, trois jours plus tôt, la candidate des Anges 8 agitait la Toile en assurant par le biais de son compte Snapchat que son fiancé Malik l'avait frappée. C'est avec une dent cassée et l'arcade gonflée qu'elle était apparue sur le réseau social afin de raconter son calvaire, des accusations bien vite démenties par son ex. Le lendemain, le jeune homme assurait sur Snapchat avoir toujours respecté les femmes, jurant qu'il n'aurait "jamais levé la main sur une femme et pas sur [sa] femme" et accusait Sarah d'avoir menacé de se suicider s'il mettait un terme à leur relation. Des allégations rapidement balayées par la principale intéressée.

Désireuse de rétablir ce qu'elle assure être la vérité, Sarah Fraisou a accepté de parler au Mad Mag par téléphone, des sanglots dans la voix : "Jamais de ma vie je ne me suiciderais, en tout cas pas pour un homme comme lui. (...) Le suicide n'a jamais été quelque chose qui est passé par ma tête, même avec tout ce qui se passe, avec tout ce que j'endure ces derniers jours, je pense que ça aurait été le moment de le faire et je le fais pas. J'essaie de m'accrocher et de laisser le temps passer."

Quelques minutes avant sa prise de parole dans le Mad Mag, Sarah dévoilait un enregistrement audio privé au cours duquel on entendait le jeune homme avouer son acte. "Tu sais que j'ai fait ça, j'avais la haine ! Tu sais que je le regrette aujourd'hui ! (...) Pendant un an, deux ans, les gens vont me dire que je suis un chien de la casse. Sur la vie de ma mère, même pour me retrouver une meuf après toi, je ne vais pas pouvoir. En fait tu vas me niquer ma vie !", lâchait-il. Un extrait audio largement hué par le public de l'émission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image