Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou des ''Princes de L'amour'' : Ravie de son étonnante liposuccion !

13 photos
Lancer le diaporama

Révélée dans Les Princes de l'amour saison 2, Sarah Fraisou agite la Toile depuis quelques jours à cause d'une photo d'elle sur un lit d'hôpital. C'est heureuse et en pleine(s) forme(s) que la jeune femme a révélé au Mag de NRJ12, ce lundi 27 avril 2015, quelle opération de chirurgie esthétique elle venait de subir.

Un cliché d'elle sur un lit d'hôpital avec pour simple légende "..." a fait le buzz et inquiété certains de ses followers. Aujourd'hui, la brune pulpeuse a révélé ce qu'elle venait de faire : une liposuccion un peu particulière ! En effet, celle qui a été révélée dans le programme de W9 a fait une liposuccion et une réinjection de graisse dans ses fesses, comme elle l'avait expliqué sur le site de Public.

"Je suis venue en Tunisie pour faire une chirurgie esthétique, qui est la liposuccion, et une réinjection de la graisse dans les fesses, a-t-elle confié ce lundi au Mag, sur une vidéo, en direct de Tunisie. C'était pour affiner ma taille mais garder mes rondeurs et surtout les mettre où je veux." En effet, Sarah Fraisou est notamment connue pour sa poitrine opulente, elle est d'ailleurs surnommée "bonnet H". Elle a probablement souhaité équilibrer sa silhouette, comme l'a souligné la chroniqueuse Maeva du Mag de NRJ12.

Sarah Fraisou a tenu à rassurer ses fans en leur annonçant que tout allait bien depuis cette opération dont elle est ravie. "Ça fait le quatrième jour que je suis sortie de l'opération et je me sens très bien. Comme toutes les opérations, il y a un temps de rétablissement mais tout se passe bien. Taille de guêpe et grosses fesses, comme à la Nicki Minaj, c'est tout ce que j'aime !", a-t-elle lancé, très enthousiaste.

Si l'on ne peut pas encore "admirer" ses nouvelles fesses, on peut d'ores et déjà voir le résultat de cette étonnante liposuccion, sa nouvelle taille plus affinée et, bien sûr, sa célèbre poitrine !

À côté de telles anecdotes, le nouveau nez d'Anaïs Camizuli ou la nouvelle poitrine de Jessica des Marseillais passeraient presque inaperçues...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel