Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) en larmes à cause de Malik dans le Mad Mag

13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou en larmes dans le "Mad Mag" de NRJ12, mardi 20 septembre 2016
La page n'est pas encore tournée.

La candidate était loin d'être aux anges.

Ce mardi 20 septembre 2016, Martial Bétirac et son équipe recevaient la candidate des Anges 8 Sarah Fraisou dans le Mad Mag de NRJ12. La jeune femme n'a en toute logique pas pu échapper à des questions sur son ancien petit ami Malik. Dans un premier temps, la brune voluptueuse a assuré se sentir beaucoup mieux et profiter de la vie depuis sa rupture : "Ça va vraiment mieux, j'ai repris le cours de ma vie. Je revois mes amis, je sors, je vois ma famille."

Pourtant, Sarah Fraisou n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes après la diffusion d'un magnéto retraçant son histoire tumultueuse avec Malik et leur séparation fracassante. Mais la jeune femme, qui a perdu beaucoup de poids ces dernières semaines, a pu compter sur l'équipe du Mad Mag pour la réconforter. Une fois ses larmes séchées, elle a assuré qu'elle ne dévoilera pas autant ses histoires d'amour à l'avenir et a conclu au sujet de son ex : "L'ignorance est le meilleur des mépris."

Rappelons que les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés peu de temps après le tournage des Anges 8. Très vite, tous deux sont devenus inséparables au point de prendre une grande décision : se fiancer. Ainsi, le 8 juillet dernier, Sarah Fraisou et Malik ont organisé une soirée pour passer le cap et n'ont cessé de partager leur bonheur par le biais des réseaux sociaux.

Mais un mois plus tard, une première rupture a été annoncée par les candidats. S'ils ont décidé de se laisser une nouvelle chance quelques jours plus tard, Sarah et Malik rompront définitivement début septembre. La raison ? Malik a été accusé par Sarah d'avoir été violent, des allégations démenties par le jeune homme. S'en est suivie une petite guéguerre sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image